? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
alors, je suis très amoureuse d'un collègue de travaille sachant qu'il va bientôt se marier, mais lui à son tour il ne me laisse pas indifférente il joue sur les regards, je suis très timide pour lui adresser la parole, c'est un enseignant de sport c'est ce qui m'attire encore plus, je suis vraiment dingue de lui alors est-ce vraiment raisonnable de ma part ou dois-je tous simplement l'oublier??
Résumons. Tu es amoureuse d'un mec qui va se marier. Ta flamme est renforcée par le fait qu'il est prof de sport (ce qui, pardon, n'est pas un gage de la profondeur de ton amour, ça fait plus penser à une amourette adolescente sans lendemain).
Tu glisses qu'il joue sur les regards entre deux professions de ton amour pour lui. C'est toi qui dis qu'il joue, c'est comme ça que tu le perçois. Les regards, ce n'est souvent que des regards. Et c'est un peu léger pour aller lui dire que tu l'aimes.

Sans vouloir t'offenser, ton message me fait penser à celui que pourrait écrire une gamine de 14 ans après avoir regardé "Plus belle la vie". Pose-toi sérieusement la question de la profondeur de tes sentiments et de ce que ça impliquerait, pour toi, d'aller lui parler.
Don't sweat the small stuff.
Résumons. Tu es amoureuse d'un mec qui va se marier. Ta flamme est renforcée par le fait qu'il est prof de sport (ce qui, pardon, n'est pas un gage de la profondeur de ton amour, ça fait plus penser à une amourette adolescente sans lendemain).
Tu glisses qu'il joue sur les regards entre deux professions de ton amour pour lui. C'est toi qui dis qu'il joue, c'est comme ça que tu le perçois. Les regards, ce n'est souvent que des regards. Et c'est un peu léger pour aller lui dire que tu l'aimes.

Sans vouloir t'offenser, ton message me fait penser à celui que pourrait écrire une gamine de 14 ans après avoir regardé "Plus belle la vie". Pose-toi sérieusement la question de la profondeur de tes sentiments et de ce que ça impliquerait, pour toi, d'aller lui parler.
Don't sweat the small stuff.
Personne ne l'a obligé de se marier prochainement... du coup s'il le fait c'est qu'il s'imagine certainement son futur avec sa partenaire actuelle et qu'il l'aime. Pourquoi il continuerait à planifier son mariage sinon? Surtout qu'à part des regards il n'y a rien entre vous. Il a construit quelque chose avec elle, pas avec toi. Donc à mon avis il vaudrait mieux pour toi d'essayer de te changer les idées, avec l'espoir d'avoir un coup de coeur pour quelqu'un d'autre... de libre cette fois-ci. Mieux vaut ne pas trop se faire de film je pense. Et même s'il est d'accord pour une aventure, tu encoures le risque qu'il continue sa vie avec sa future femme. Est-ce que tu souhaites vraiment vivre la vie d'une maîtresse?
Tout simplement l'oublier... un regard cela ne veut rien dire sauf si on se l'interprète à sa manière

en plus tu fantasme plus sur son métier que sur lui!!!
laisse le se marier et cherche d'autres regards ;)
Je rejoins les autres vlr, il n'y aura rien de spécial à y gagner. Oublie le
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
NEXT ==>
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
MademoiselleK a écrit :Oublie le . Et oublie les arguments du style " il m'attire parce qu'il est prof de sport " :roll:

lol :D
Il doit se marier, bas les pattes, mon mari travaille dans un lycée, il me raconte, en rigolant comment sont les filles avec qui ils travaillent, c'est honteux
je rejoins les autres, miss tu as 27ans plus 17ans alors vire le de ta tête et :arrow: , même si c'est pas facile !

ceci dit moi je dis ca je dis rien, je suis sortie avec mon prof de sport à 17ans aussi en couple hihihi ^^ bref une fois qu'on a testé et qu'on a vu qu'à part un corps de dieu grec et une endurance trop mmmh il a les mêmes défauts que les autres hop :arrow:

en plus franchement s'il accepte de sexer avec toi alors qu'il est fiancé à deux doigts de se marier :peur: et rien ne dit qu'il voudra une relation sérieuse (et tout dit que c'est un infidèle ... avec combien d'autres peut être :?: tu vaux mieux que ca !

ceci dit ... j'ai une copine qui a 3mois de se marier avec son futur mari sur Paris, a tout quitté pour un amour fou sur Bordeaux ! et 3ans plus tard ils se sont mariés :) sachant qu'au moment de tout plaqué elle ne l'avait vu que trois fois mais lui voulait tout faire pour la motiver à venir faut dire ! ;)

bref la vie est remplie de choix, mais pour un couple faut être deux et là tu es toute seule ... donc interroge toi sur le pourquoi tu es attirée par un homme pris ... peut être car tu n'es pas prête à une relation sérieuse ou l'on ne doit plus idéaliser l'autre mais le prendre tel qui l'est (d'ailleurs nous mêmes avons des défauts) pas facile les bilans j'en conviens.
La nuit porte conseil
moi perso j'ai pas bien compris l'objet du message!
Il vas se marier et tu le kiff.
Bon mais tu le connais depuis combien de temps, il a l'air du dragueur ce qui ne veut pas dire qu'il n'aime pas sa futur wife!
Donc si c'est un mec à avoir une maîtresse fuit!
Car si il te drague un peu et qu'il vas se marier, j'aimerai pas être sa femme!!lol
bref j'ai rien compris!lol
c'est par là? ok je sors->mdr
on prend les problèmes un à un,et on les résout un par un!!!lol (de moi)

mes blogs: http://apoillaineux.blogspot.com/

http://mailleatataille.blogspot.com/
http://toutesanoscrochet.blogspot.com/
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »