? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut à toutes

en essai depuis fin janvier et là je découvre que je suis enceinte (bon je m'en doutais qd même un peu)

je ne post pas pr faire ma maline (celles qui ont pu lire mes post précédents savent que j'ai galéré il y a qq'es années pr avoir un bb et que cela n'a pas été sans stress pr le 1er bb)

dc c'est juste pr dire à celles qui doutent par rapport à leur poids (je fais 103kg ) que cela n'est pas LE FACTEUR qui empêche de tomber enceinte ms qu'il pt y avoir de multiples raisons comme pr les minces d'ailleurs

j'ai mis 1 an pr ma puce et avec un cycle niquel et là bah je ne sais pas trop en fait, j'y ai bcps pensé, me suis pris bien la tête comme pr le passé...stressé aussi ...

pas de recettes miracles parce que cela n'existe pas ms pr vs dire que tout est possible même pr une fille comme moi qui est une prise de tête à celle toute seule ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
félicitations ;)
Arrêt pilule:8/2/12
C1:26;C2:41j;C3:34j;C4:35j;C5:34j C6:31j;C7:31j;C8:40j;C9:42j;C10:31j;C11:33j
C12: + ovulation le 26/03/13
DPA pour le 24/12/13
Sarah est née par césarienne le 6/12/13 10h56 4kg295 49.5cm <3
félicitation
maman heureuse de

paloma née le 29/07/10
tiago né le 26/08/12
Félicitation ;)
Je suis contente pour toi, Clélia. ;)
Félicitations Clélia!!

Tu es enceinte de combien de temps??
Arrêt pilule le 21/01/2012

C1: 28/01/2012 - 1/04/2012--> 64jrs
C2: 1/04/2012 - 4/05/2012--> 34jrs
C3: 4/05/2012 - 29/05/2012--> 26jrs
C4: 29/05/2012 - 8/07/2012--> 41jrs
C5: 14/07/2012 - 14/10/2012-->90jrs
Dame cigogne tu dors??
Toutes mes Félicitations Clélia !

Je viens de m'inscrire sur le forum. Une amie m'a dirigé vers vos forums, car en février 2011 alors que je fesait 95kg, je suis tombé enceinte par suprise, alors que je prenais ma pilule. Malheureusement bébé n'a pas tenue. Depuis mon fiancé et moi essayons d'avoir notre bébé, et donc maintenant cela fait 1 an et 2 mois. Suite a ma fausse couche j'ai fait une dépression et une grosse prise de poids. Aujourd'hui je suis a 115kg, et oui une bonne dépression qui m'a fait prendre 20kg. Je ne me sens pas mal dans ma peau, au contraire, je suis bien. Je suis aimé, je me sens pas "anormal", même de temps en temps, suivant les circonstances je me sens sexy. J'ai la chance d'avoir un jolie visage, et je me suis trop longtemps caché, mais aujourd'hui je m'accepte.
J'ai un blog : Http://Bebou-Platel-x3.skyblog.com/ et souvent certaines personnes m'ont dit que mon poids était la cause de ses essais très long, je perds un peu espoir. Je suis tellement dans l'envie d'avoir mon enfant que j'en fait des blocages et ai souvent des retard, le dernier : 35 jours... Donc je viens ici pour me rassurer, me déculpabiliser, et avoir vos conseils.

Merci d'avance.
LiLoU4984 a écrit :Félicitations Clélia!!

Tu es enceinte de combien de temps??

merci à toutes !!!

euh bah je viens de le découvrir dc piquouse samedi pr voir le taux truc bidule

ms j'ai posté à la lecture de nbreux post de filles rondes qui pensent que leur poids les empêchent d'avoir un bb

suite au prochain numéro !!

vous êtes les 1eres (après mon mari) à le savoir, le ptit plasir du net ;)
envoie en lettre suivie (ancienne mini max), colissimo sans signature ou mondial relay.
plus de mesures ou photos portées
pas d'échange
PAIEMENT PAR CHEQUE UNIQUEMENT
Félicitations!!!! Et merci pour ton message plein d'espoir!!! :D
ZOUZOU64
Félicitations!!!
Abbygaelle nous a rejoint le 13 juin 2013.Depuis c'est que du bonheur ( et de la fatigue...)
félicitation pour ta grossesse et j espère que bientôt mon tour viendra.
Répondre

Revenir à « Ovulation / Conception naturelle »