? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila mon probléme
Je suis avec mon copain depuis 4 mois et comme c'est une relation à distance, nous nous sommes vus en tout et pour tout 2 fois. Mais cela donne suite à de nombreuses heures au telephone bien sur.( :P )
il y a quelques jours, il est venu passé 4 jours chez moi et nous avons donc essayé malgré ma virginité, le fait que nous pouvions pas dormir ensemble et ni se voir d avoir nos premiers rapports. les préliminaires se paasent trés bien, tout les deux étant trés amoureux et pleins de désirs ( je vous épargne les détails :lol: ).
Mais au moment ou mon cheri essaye de me pénétrer, probléme ! Malgré mon excitation, impossible de rentrer, grosse douleur pour moi. Il a donc essayé, doucement, plus rapidement et sa na jamais marché. Pourtant, pendant les préliminaires, cela rentrait.
Je me demande donc maintenant si j'ai un probléme en moi (trop étroite ?) ou si c'est un souci de position, d'etat, de moment ...
Tout vas bien avec lui vu qu'il ne veut pas me faire de mal, mais nous nous posont la question car nous étions tout les deux trés excités ... :cry:
ai-je un probléme ???
je crois que c'est souvent comme sa , la premiere fois chez une fille , soit elle a tres mal , soit sa veut pas , tu pourra te poser plus de question lors des prochains tres amoureux , enfin c mon avis
Bonjour Charloute,

Je n'ai pas de solution miracle, mais mon conseil serait de laisser le temps au temps ! Je m'explique:
Vous en vous êtes vu que peu de fois pour le moment et bien que vous soyez très excités il y a probablement pour toi comme pour lui une forte appréhension de "CE" moment !
Tu sais, même si tu en as envie, peut être qu’intérieurement tu stress et ton corps te le fait sentir comme il peut !

Prenez le temps de vous découvrir et de vous connaître physiquement parlant ! Les préliminaires sont comme leur nom l'indique ce qui introduit l'acte en lui même, mais ils peuvent aussi se suffirent à eux-mêmes. Et puis pour "apprendre" le corps de l'autre c'est parfait :D

Après, certaines peuvent ressentir une douleur lors de la première fois et je pense que dans ce cas il faut y aller doucement et progressivement, ne pas s'obstiner à vouloir que "ça rentre" ! (Perso, je n'ai pas rencontré ce problème).

Donc non, à mon avis, tu n'as aucun problème et lui non plus ! Laissez vous du temps et profitez des autres plaisirs !!!
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
je comprend mieux... je suis effectivement une personne stréssée mais je pensais que sa irai... je vous remercie de vos conseils:)
De rien ! ;)
BAV :
- Option 72h
- Envoi en lettre max ou colissimo
- Paiement chèque ou paypal (frais pour l'acheteur)

N'hésitez pas à m'envoyer un mp car je ne reçois pas toujours les notifications !
Moi etant plus jeune ado , quand javais des rapports sa me fessait super mal , et au debut tout comme toi le garcon narriver pas a me prenettré ,
jen a vait parlé a ma gigi et elle mavait dit que cetais normale et que quand jaurais mon premier enfant tout aller rentré dans l'ordre ! tu sais faut prendre son temps , moi jai pris mon temps et apres tout aller pour le mieu , je suis de nature aussi tres stresser , mais faut que tu sois decontracté aussi , parce que ci tu es contracté sa ne marcheras jamais ....
donc je te dis courage et surtout prenais votre temps pour la penetration , peut etre tu peux essayé aussi le lubrifiant sa aide beaucoup aussi :)
axel 5ans et demi
vegetarienne
La première fois, j'avais aussi l'impression d'être "fermée" :shock: Pourtant j'étais bien et tout, j'avais envie, j'étais pas trop stressée : il faut croire que mon corps était un peu stressé, lui lol.
Je pense que tu n'as aucun souci, c'est très fréquent de ne pas y arriver à la première tentative. Le mieux c'est de te détendre : ça fait super mal tant que tu crispes, dès que tu relâches la douleur se calme aussitôt.
J'ai un ami (dont la copine était vierge) qui a dû essayer au moins 5 fois avec elle pour y arriver, en fait il n'y avait aucun souci, c'était juste un peu de crispation...
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
ah la ou les premieres fois ;)

entre vous les filles qui etes un peu stressées...et nous, les garçons qui ne savons pas trop comment nous y prendre...ben le résultat est là...

surtout patience, discussion avec ton chéri.
une ou peut-etre des autres tentatives et ça ne vous laissera que des bons souvenirs pour plus tard, vous en rigolerez...avec le temps ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »