? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:cry: Franchement, je suis déçue du site, j'envoie des messages d'aide, je ne reçois aucune, pourquoi?????????????????

Je souhaite acheter des habits, aucune réponse!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?: :x :x :x :x
En haut dans le menu tu as une partie Questions/réponses : http://faq.vivelesrondes.com/ avec une rubrique concernant les achats de fringues.

Si je peux me permettre, tu ne peux pas reprocher aux membres d'un forum de ne pas répondre à tes posts dans la mesure ou toi même ne participe à aucune discussion et poste dans des catégories pas forcément adaptées... ;)

Mon conseil pour la novice que tu es : prends un peu de temps pour voir comment est fait le forum, les différentes rubriques, le forum est riche, il y a plein de discussions déjà ouvertes ou tu trouveras surement des réponses et ù tu pourras apporter les tiennes ! :)
La vie est belle, souriez !
Bonjour, merci d'avoir répondu, je sais mon défaut est de faire tout vite sans lire, mais comme tu as dit, je vais me prendre le temps, de réfléchir, et de découvrir un peu le site :oops: désolée
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »