? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut à toutes,

je suis nouvelle sur le forum de vive les rondes mais cela fait quelques mois que je lis tous vos témoignage qui m'ont apporté beaucoup
Je dois me faire opéré en septembre ou octobre je sais pas encore d'un by pass mais je dois perdre 15kg (le chirurgien m'a dit de le faire par un régime protéiné) Il y a 15j je faisais 140 kg mais depuis j'en ai perdu 5 sans faire quoi que ce soit mise à part que je dois mettre un masque la nuit car je faisais beaucoup d'apnée (69 par heure)

J'ai d'ailleurs demandé conseil sur le forum mais personne ne m'a encore répondu.
Je suis quand même contente de pouvoir être inscrit car j'ai pas osé depuis des mois.
Bon courage à toutes
Bienvenue à toi et bon courage pour l'opération ! ;)
Merci à toi cela me fais très plaisir que tu es répondu je te souhaite aussi bon courage
Bienvenue parmi nous patoune ;)
C'est quoi by pass ??? Peut-être un peu bête ma question, mais bon ... !! :-) Moi aussi, je fais de l'apnée !! et je suis ronde aussi : 110 kg. Crois-tu vraiment que le masque est lié à ton amaigrissement ???
je suis aussi nouvelle patoune lol.... bienvenue à toi! :D
enchantée d'accueillir une tite nouvelle du 64 , région que je connais pas mal (maison de famille là-bas)...
suis certaine qu'il doit régner une chaleur de four en bas!
je forme des voeux pour que tt se passe au mieux pour toi, courageuse !
(suis bien trop douillette moi !)
gros bisous patoune et...
adichat !
bonjour, et bienvenue!
je te souhaite bon courage pour ton operation
au plaisir de te lire
Merci Mireille,

Aujourd'hui, il fais pas trop chaud on a eu un bel orage hier soir
C'est vrai c'est une belle région moi je suis de Pau et ta maison de famille elle est où si c'est pas trop indiscret
Je te remercie pour tes encouragements mais je te cache pas que j'ai quand même la trouille en + j'ai un petit garçon de 4 ans donc c'est vrai que ça demande réflexion

bienvenue Patoune :D
partis de rien, revenu de tout...de ce monde je m'en fout...mais je navigue encore et encore
sur les canaux du nord
bienvenue à toi Patoune et bon courrage pour la suite, tu as bien fait de t'inscrire sur vlr, tu verras ça apporte beaucoup au moral et je suis certaine que tu trouveras des gens pour te conseiller pour ton opération.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »