? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonsoir, comme le dit le titre, j'ai besoin de votre aide!

J'ai rencontré un garçon lors d'une soirée. Je sais qu'on est un peu tout les deux pareils: timides, à ne pas trop savoir comment s'y prendre pour "draguer"... du coup, il ne s'est pas passé grand chose mais il y a eu quand même un petit rapprochement.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris l'initiative de le recontacter via facebook. On s'est échangé quelques messages mais on en est toujours aux "banalités" et j'ai l'impression que ça pourrait encore continuer longtemps comme ça.

Là où j'ai besoin de votre aide, c'est que justement j'aimerai savoir s'il est intéressé ou pas, s'il est possible que ça aille plus loin entre nous, mais je ne sais pas comment m'y prendre...
The breaking of a wave cannot explain the whole sea
la technique bateaux, "ça te dit de prendre un café ou un verre ?" plusieurs techniques :
-> soit tu proposes un café, et là c'est en après midi, vous pourrez discuter sans entrainer forcément à plus, voir si vous vous plaisez vraiment, que vous avez des points communs ;)
-> la technique du verre, plus pour le soir, qui là va peut être avoir une conotation plus "tu me plais"

Je sais pas si j'ai été clair par contre :roll:
et juste comme ça tu as son numéro ?
NewDawnFades a écrit :Bonsoir, comme le dit le titre, j'ai besoin de votre aide!

J'ai rencontré un garçon lors d'une soirée. Je sais qu'on est un peu tout les deux pareils: timides, à ne pas trop savoir comment s'y prendre pour "draguer"... du coup, il ne s'est pas passé grand chose mais il y a eu quand même un petit rapprochement.

Quoi qu'il en soit, j'ai pris l'initiative de le recontacter via facebook. On s'est échangé quelques messages mais on en est toujours aux "banalités" et j'ai l'impression que ça pourrait encore continuer longtemps comme ça.

Là où j'ai besoin de votre aide, c'est que justement j'aimerai savoir s'il est intéressé ou pas, s'il est possible que ça aille plus loin entre nous, mais je ne sais pas comment m'y prendre...

salut

si vous êtes tous les deux timides ça peut continuer encore longtemps comme ça :lol:

commence par proposer d'échanger vos numéros de téléphone et après si ça se passe bien propose lui un truc
tu peux parler d'un film, expo, ... et dire que ça te plairait d'y aller et du coup tu lui proposes de t'accompagner
bonjour et merci de vos réponses!
Non je n'ai pas son numéro, j'ai pas osé le lui demander :oops:
Je crois que je vais commencer par ça ;) et en profiter pour lui demander ce qu'il fait ce week-end...
oui bonne idée ;)
quand tu le vois sur FB, tu peux lui demander si ça l'intéresse de prendre ton numéro, plus pratique pour discuter ^^
Ben moi je proposerais :

1) d'aller boire un café et s'il dit oui

2) d'échanger les numéros.

S'il est timide lui demander son numéro peut lui sembler un peu trop entreprenant ....
[quote="bailabianca"]Ben moi je proposerais :

1) d'aller boire un café et s'il dit oui

2) d'échanger les numéros.

S'il est timide lui demander son numéro peut lui sembler un peu trop entreprenant ....[/quote

Tout à fait d'accord, boire un café ensemble ou simplement parler d'un film et lui dire que tu veux y aller après tu peux lui proposer de l'accompagner, s'il accepte, échangez les numéros (c'est évident dans ce cas).. Le bombarde pas de propositions, déjà que c toi qui la trouvé sur facebook !! Timide ou pas, faut bien qu'il fasse qlqs efforts.. Faut apprendre à être patiente, laisse le faire un peu
Malin l'idée de lui parler d'un film pour ensuite lui proposer d'aller le voir ensemble, c'est vrai que ça fait moins "frontal" comme approche!
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »