Coucou les filles
Moi aussi j'ai envie de céder à l'appel du vernis craquelé et de tester...
mais comment ça fonctionne
??
J'ai vu qu'il existait des kits de toutes les couleurs mais je pencherais plus pour un noir seul que je peux appliquer sur les vernis que je possède déjà (des Elfs, YR, Inoxa...), ce sera plus économique et je pourrais donc tester pleins de couleurs...
mais j'imagine que les vernis des kits ne fonctionnent qu'avec les vernis vendus avec, non??
Ensuite comment concrètement faut il procéder??
- une base transparente est impérative? si oui je peux prendre n'importe quel produit??
- pour le vernis idem, y'a t-il des vernis à éviter??
- le top coat est obligatoire?? Faut il aussi un produit spécifique??
- Et enfin, ou puis je me procurer un vernis craquelé qui fonctionne bien et pas trop cher??
Dans l'odre concrètement, on fait quoi?? Faut il laisser longtemps sécher le vernis, puis le vernis craquelé??
Merci d'avance les filles de votre aide!
Biz
:kiss:
Moi aussi j'ai envie de céder à l'appel du vernis craquelé et de tester...
J'ai vu qu'il existait des kits de toutes les couleurs mais je pencherais plus pour un noir seul que je peux appliquer sur les vernis que je possède déjà (des Elfs, YR, Inoxa...), ce sera plus économique et je pourrais donc tester pleins de couleurs...
Ensuite comment concrètement faut il procéder??
- une base transparente est impérative? si oui je peux prendre n'importe quel produit??
- pour le vernis idem, y'a t-il des vernis à éviter??
- le top coat est obligatoire?? Faut il aussi un produit spécifique??
- Et enfin, ou puis je me procurer un vernis craquelé qui fonctionne bien et pas trop cher??
Dans l'odre concrètement, on fait quoi?? Faut il laisser longtemps sécher le vernis, puis le vernis craquelé??
Merci d'avance les filles de votre aide!
Biz
:kiss:
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!