? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi ce que je trouve dommage, c'est qu'encore une fois, au lieu d'en rester au débat (qui est je trouve très intéressant bien que j'aie du mal à comprendre certains arguments) fusent de tous les côtés: "oui mais tu respectes pas", "oui mais tu juges" "nan c'est pas vrai, c'est toi qui juges" blablabla...

Comme je l'ai dit ailleurs, on juge tous, et je pense que le débat serait plus paisible et les arguments plus solides s'il n'y en avait pas pour monter sur leurs grands chevaux à chaque fois qu'elles se sentent "jugées".
Lorsqu'on a une opinion différente de quelqu'un avec qui l'on parle, il faut s'attendre à être jugée. C'est la nature humaine.
Le tout est de se centrer sur des arguments objectifs, ou en tout cas donner sa propre opinion en essayant de l'expliquer, tout en sachant derrière que DE TOUTE FACON, il y en aura qui ne seront pas du tout d'accord.

Bref, gros HS, mais je trouve ça trop dommage qu'une discussion à la base sérieuse et -je le redis- intéressante de mon point de vue, parte en cacahuète comme si on était dans une cour de récré.

Sinon, Mirrah a expliqué posément avec des mots bien choisis ce que je pense dans les grandes lignes.
Il y a 10 types de personnes.
- Celles qui comprennent le binaire
- Et les autres.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »