? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou,
alors le titre de sujet parle de lui même, je ne suis pas une adepte des forums mais la je suis perdue, je mesure 1m60 pour 105kg ce qui est énorme (enfin pour moi) et je rejette toute tentative de séduction de la part d'un homme car je pense ne pas être assez désirable, j'ai deux enfants de 2 et 4 ans sans nouvelle de leur père qui m'a délaissée pour une fille vraiment mince ce qui n'arrange pas ma confiance en moi. voici mon problème: j'ai connue mon meilleur ami il y a quatre ans grâce a mon ex, il était en couple a cette époque et différente chose on fait que l'on c'est perdue de vue pendant deux ans quand on c'est revue il avait une nouvelle petite amie et moi j’étais célibataire, on a passé de super moment et un soir alors que l'on avais légèrement bu on c'est embrassé sans aller plus loin, il m'a fait une déclaration d'amour magnifique le lendemain je me suis dit que l'alcool lui avais fait dire n'importe quoi et alors que je pensais qu'il dormais j'ai dit a un ami que je l'avais embrasser mais que j'avais pas de sentiment pour lui,et il étais derrière moi, toute la journée il y avait une tension assez palpable ce qui a conduit le soir même a une grosse dispute je lui ai dit que je voulais plus jamais le revoir. deux ans ce sont écoulé encore entre temps j'avais déménagé deux fois et c'est grâce a une amie que j'ai eu son numéro, il voulais me revoir, on a discuté par téléphone un peu puis au bout de 15minutes il m'a dit qu'il voulais venir me voir et trois jours après il a parcourue 800km pour venir et j’étais vraiment mal a l'aise, nous étions célibataire tout les deux, mais le soir même je lui ai parlée de ce qui c' étais passée deux ans auparavant et il m'a dit que de toute façon il s'en souvenais plus je lui ai dit tant mieux ça m'arrange je voulais pas détruire notre amitié, j'ai passée mon temps a lui dire que c’était comme un frère pour moi, au lieu de lui avouer mes sentiments, je l'ai même poussée a sortir avec son ex. quand il est partie quelque jours après il a eu un accident et il étai a l’hôpital alors je suis descendu de Normandie jusqu’à nimes pour le voir, je suis arrivée le soir même et son ex étais la (ça me faisais une occasion de voir comment elle étais et bien sur elle est mince) je voulais repartir le soir même mais il m'a dit de prendre une chambre a l’hôtel et qu'il sortirais de l’hôpital le lendemain, ce que j'ai fait il est sortie l’après midi et je voulais qu'on aille a la plage il m'a dit oui mais c'est souvenue ensuite qu'il devais récupérer le frère a son ex et le ramener a ses parents il n’étais pas content mais n'avais pas le choix, donc on y est allée le soir il faisait nuit on a pris deux voitures parce que je devais rentrer dans la nuit il voulais que je reste mais j'avais pas la force de le voir avec elle pourtant on a passée la soirée a se regarder et a rigoler que tout les deux c'est un peu confus comme j'explique mais je ne sais pas trop comment le dire, ensuite on a parlé de son ex je lui ai dit qu'elle le ferais souffrir et tout il m'a dit qu'il savais et qu'il n'avais pas confiance en elle mais il croyais l'aimer, puis je suis rentré chez moi et il son sorti ensemble le lendemain et trois jours après il m'a envoyé un sms me disant qu'il avais rompu avec parce qu’elle voulais faire la fête et restée célibataire je lui ai répondue mais il ne recevais pas mes sms comme je m’inquiétais j'ai appelé son ex pour comprendre et elle m'a dit qu'il étais en garde a vue pour être transférer le lendemain au tribunal ensuite ce fut le week end et j'ai appris le lundi qu'il y resterai 3 mois il m'a demande d’être la pour sa sortie je lui ai dit oui on a beaucoup discute et notamment de notre fameux baiser et la, surprise! il m'a dit qu’en faite il s'en souvenais et qu'il en avais même parlé a ses co détenus, j'aimerais lui avouer mes sentiments des que je le verrais mais je me trouve trop moche pour être avec un homme et j'ai peur qu'il me repousse je n'ai eu qu'un homme dans ma vie et je l'ai rencontré avant d’être aussi grosse ce qui fait que je n'ai aucune confiance pourtant il m'a dit que les femmes rondes avais les plus beau visage , c'est idiot cette situation je sais mais je suis amoureuse et je ne sais pas a qui demander des conseils et j'aimerais un avis extérieur que ma famille ou mes amis! je ne sais pas si je dois tourner la page ou alors tout lui dire et sans doute me prendre un beau râteau mais au moins je serais fixé. j'en oublie la moitié mais c'est déjà assez long j'ai résumer le plus gros et d'ailleurs si vous arrivez a lire jusqu'au bout c'est déjà bien! donc j'attend vos conseil avec impatience et vous remercie d'avance. bonne journée a tous :kiss:
Une femme sacrifiera n'importe quoi pour un homme... sauf son teint.
de John Dos Passos
Bonjour,

J'ai pris le temps de lire toute ton histoire,même si je ne suis pas super doué en conseil amoureux,je vais essayer de t'aider.

Pour ma part je pense que tu devrais lui avouer,je ne pense pas que ce soit ton physique qui l'attire,mais ce que tu es réellement à l'interieur.Croit-tu que si il te aussi "grosse" que ce que tu penses etre,il t'aurait demander de venir lors de ton hospitalisation,alors qu'il sait que 800km vous separe?Tu penses qu'il t'aurait demander de rester autant de fois?Et crois tu qu'il aurait parler de toi et de votre baiser à ses co-détenu?Qu'il voudrait que tu sois là à sa sortie????

Alors fonce et dit lui ce que tu ressens pour lui n'hésites pas
Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir!!! :)
alors déjà je te remercie d'avoir prêter attention a ce que j'ai écris,je me sens prête a lui dire pourtant je ne trouve pas les mots la timidité est un defaut qui ne devrais pas exister!! :shock: alors comment lui dire sans tout gâcher entre nous?? :?
de John Dos Passos
deborah1012 a écrit :alors déjà je te remercie d'avoir prêter attention a ce que j'ai écris,je me sens prête a lui dire pourtant je ne trouve pas les mots la timidité est un defaut qui ne devrais pas exister!! :shock: alors comment lui dire sans tout gâcher entre nous?? :?

écris lui une lettre, une vraie, pas un mail... c'est si devenu si rare que ça devient franchement romantique ;)
grande_ourse a écrit :
deborah1012 a écrit :alors déjà je te remercie d'avoir prêter attention a ce que j'ai écris,je me sens prête a lui dire pourtant je ne trouve pas les mots la timidité est un defaut qui ne devrais pas exister!! :shock: alors comment lui dire sans tout gâcher entre nous?? :?

écris lui une lettre, une vraie, pas un mail
... c'est si devenu si rare que ça devient franchement romantique ;)

Je suis d'accord avec grande_ourse,écris lui une lettre,c'est tellement rare de nos jours.et puis la plupart du temps c'est beaucoup plus facile de dévoiler ses sentiments par écrit plutot qu'en face à face et de vive voix
Tant qu'il y a de l'amour il y a de l'espoir!!! :)
Complètement d'accord avec vous les filles !! Une lettre c'est trop romantique, mais perso je l'aurais juste laisser faire. Je préfère lui montrer que je l'aime ou que j'ai un attirance envers lui que de tout dévoiler d'un seul coup !! C'est aussi bien de garder un petit air de mystère et de jouer au chat et à la souris dans cette étape de la relation :D

En tout cas, je pense vraiment qu'il a un faible pour toi Déborah :)
salut,
merci les filles pour vos reponses et j'ai mis du temps a répondre mais entre les revisions et les enfants dur dur de se trouver du temps! #-o la lettre est une bonne idée je pensais le faire et la lui remettre en main propre au moins je serai fixé a son regard et j'aurais pas besoin de bafouiller mes mots :oops: comme ça, ça me laisse le temps de prendre un peu plus confiance en moi même si je sais pas encore comment faire!
:kiss: bisous a toutes.
de John Dos Passos
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »