? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Il y a des jours agréables où elle n'est pas là mais au fonds de soi même on sait qu'elle va revenir, elle est là, latente prête à surgir à tout moment quand on ne l'attend pas.

L'attend-on? l'espère t-on? C'est une relation étrange qui s'est installée jour après jour semaine après semaine... année après année

elle fait partie de notre vie mais on voudrait qu'elle n'existe pas mais que serait notre vie si elle n'était pas là? serais-je la même, serais-je si différente? tant de questions autour d'elle, tant d'intérêts pour elle !

un jour elle arrive, on la refuse alors elle insiste, elle se place dans une petite case de notre psychisme et elle nous harcèle jusqu'à ce qu'on la fasse exister et qu'elle domine, qu'elle nous domine
on la déteste, on pleure de culpabilité, on se sent moche, incapable et puis elle part, pour combien de temps??? on se dit plus jamais, c'était la dernière mais qui aura le dessus?

Peut-être ne pouvons-nous pas avoir le dessus mais simplement apprendre à co-exister en paix!
Tu trouveras plein de recomfort et d'encouragement ici alors ne te fais pas de souci. Il ne faut pas craindre de vider ton coeur et dire tout ce que tu ressens.
Beaucoup de courage ;)
~Une société hiérarchisée n'est possible que sur la base de la pauvreté et de l'ignorance ~ George OrWell
Je te comprends vraiment mistic, chez moi aussi la crise est latente, elle s'insinue qq jours et repart, elle me fait sentir mal et inexistante. Ds ce moents la je prends parfois des idees debiles qui reste en moi apres. C compliqué cet etat, car pares que cela soit passée, je me dis : t'es vraiment bete de penser comme ça ! et puis je me dis que maintenant ça va aller et ça reviens malheureusement tj. C bizarre qd meme ? :roll:
Répondre

Revenir à « TCA : Trouble du comportement alimentaire »