? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour

La photo que j essaie de mettre en avatar ne veut pas apparaitre, je vais dans la rubrique avatar du profil, choisi la photo dans parcourir et au moment u je clique sur envoyer retour a la page vierge. Comment faire? Elle est pourtant en jpeg, le plus courant de tous les formats si je ne m abuse.
D avance merci pour la reponse ainsi que pour le travail formidable que vous faites pour developper et maintenir ce site; on en a bien besoin.
Eric
Tu es sûr qu'elle n'est pas trop lourde ?
Bonjour,

Je poste ici histoire de ne pas faire de nouveau sujet.
J'ai le même problème que rico, mon avatar est en 100*100, de 21.1 ko et en PNG et je n'arrive pas à le faire afficher, est-ce normal ?

Merci d'avance pour vos réponses
Sophie
Oui en effet cela fonctionne, merci beaucoup
Je fais remonter ce sujet pour un problème similaire : pas moyen d'insérer un avatar. J'ai ce message d'erreur (que je ne connaissais pas) qui s'affiche :

Oups erreur !
Le type de l'image n'est pas reconnu.(. => application/octet-stream)

L'avatar récalcitrant fait 120 x 120 (il semble que les avatars chargés soient redimensionnés automatiquement en cette dimension). J'ai essayé les format JPG, GIF et PNG (tous pesant moins de 10 KO) mais rien n'y fait. L'image et rejetée et je suis automatiquement déconnecté.
.../...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »