? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Aujourd'hui il fait environ 25°C.
Certes sa fait plaisir mais bon même avec cette température je reste enfermer chez moi...

Pourquoi ?
C'est simple je n'est pas envie de sortir en tee shirt, short ou bien débardeur.
Pourquoi faire ?
Pour que les gens me dévisage ?
Non merci cela ne m'intéresse je pense que je souffre assez du regard des autres rien qu'en allant cherché un paquet de clope ou pour faire mes faire mes courses.

Alors a chaque période des beaux, chaque année c'est la déprime les larmes et le désespoir qu'un jours tout cela ce termine.
Qu'un jours je puisse vivre correctement sans avoir peur et sans avoir honte d'aller manger une glace ou tout simplement me mettre sur le sable chaud et profité du soleil de la mer qui est a 20min de chez moi.

Un jours cela arrivera, mais quand ?
je ne vais pas apporter de solutions, juste mon soutien, car je ressens exactement la même chose!

Moi aussi, les jupe, les robes, les shorts... j'ose pas dévoiler une parcelle de mon corps de peur d'être rejeté et moqué, qu'on me voit comme un hippopotame.

Je suis même en pleine restriction alimentaire tellement je me dégoute!
Tubby , penses tu que ce message aide les gens ? Que parler de restriction alimentaire est judicieux ? Bref...

Gourmandejesuis, tout d'abord bienvenue , j'espère que ce forum pourra t'aider a guérir ton mal-être . Quant au fait que tu n'oses pas sortir en t-shirt à cause du regard des gens , eh bien quand je me mets à penser ce genre de choses , je me dis que c'est sacrément égocentrique de croire que les gens n'ont que ça à foutre de passer leur temps à me dévisager . Tu sais la plupart des gens regardent et puis oublient , il n'y pas de complot contre toi à l'exterieur ;)

Pourquoi ne pas te donner de petits défis pour commencer , par exemple aller acheter tes clopes en t-shirt , le lendemain aller faire tes courses en t-shirt , puis aller boire un verre en terrasse avec une amie etc etc petit à petit pour finir par enfin apprécier ce moment sur la plage ;)

ALlez , la vie est belle et courte , on aurait tort de se la gacher pour le regard des autres non ?
Suis d'accord avec MademoiselleK .
Si tu penses que les gens n'ont que ca à faire que de te regarder dans la rue je pense que tu te trompes ;-)....
Moi perso je regarde les gens dans la rue , j'aime bien voir les looks en fait .

et quand bien meme , s'ils le font ? qu'est-ce qui peut arriver de grave ? de quoi as-tu vraiment peur ?
...And shes buying a stairway to heaven....
hello moi je suis comme toi mais je me soigne on a qu une vie et c tout du coup autorise toi de sortir cela va te faire du bien et les autres.................est ce si important moi je vais me baigner car cela me fait tellement de bien que le reste ..;j ai pas choisi mon poids mais je ne v pas le subir il n va pas controler ma vie.biz
Chere gourmandejesuis !

Comme je suis malheureuse de te lire :cry: , tu as l'air si triste et la vie est si belle ! Moi je suis une eternelle optimiste , j'ai choisi que ma vie soit une fête ! oui ! CELA SE DECIDE !!! Ceci dit je peux comprendre ton mal etre , on aimerais toute etre des Claudia Shiffer c'est ça ? Oui peut etre ... plus les annees passent et plus je suis plutot heureuse d'etre grosse , ca a plein d'avantages dont je me sers sans complexes ! il faut juste que tu les trouvent , que tu les acceptent ! Je te jures qu'il est possible d'etre heureuse prends la décision , et effectivement le trucs des defis peut etre tres utiles !!! biz prends soin de toi !
On a que le bonheur qu'on se donne
Je pense en effet que l'idée de minis défis est bien... en tout cas c'est une méthode que j'ai appliqué pour sortir de ma timidité, et il m'arrive encore de l'appliquer...

Pour sortir, commence par sortir avec des ami(e)s... Au moins tu pourras discuter, et tu ne t'attarderas pas sur les autres... Et petit à petit tu verras que les autres ne sont pas si importants!!!
A dit oui le 26 juillet 2014!!!
BB1 prévu pour le 25 avril 2016! Un pur bonheur!

http://environnement-facile.info
www.zerowaste.canalblog.com : des astuces simples pour protéger l'environnement!
gourmandejesuis a écrit :Aujourd'hui il fait environ 25°C.
Certes sa fait plaisir mais bon même avec cette température je reste enfermer chez moi...

Pourquoi ?
C'est simple je n'est pas envie de sortir en tee shirt, short ou bien débardeur.
Pourquoi faire ?
Pour que les gens me dévisage ?
Non merci cela ne m'intéresse je pense que je souffre assez du regard des autres rien qu'en allant cherché un paquet de clope ou pour faire mes faire mes courses.

Alors a chaque période des beaux, chaque année c'est la déprime les larmes et le désespoir qu'un jours tout cela ce termine.
Qu'un jours je puisse vivre correctement sans avoir peur et sans avoir honte d'aller manger une glace ou tout simplement me mettre sur le sable chaud et profité du soleil de la mer qui est a 20min de chez moi.

Un jours cela arrivera, mais quand ?

Tu ne peux t’imaginer a quel point je te comprends âpres tout on voit dans les regards des autres le regard que se porte a nous même
Je me vois toujours comme un tas malgré ma perte de poids il y a juste que peu ou je vois enfin le changement de mon corps sur le miroir alors que j’ai perdu un poids assez important et ou je me retrouve avec un IMC plus que bien
Juste pour te dire que ce n’est pas les regards des autres qui m’a plus gêné mais mon propre regard sur moi, donc à toi de voir si tu as le même problème que j’ai pu avoir ou pas
Pour finir sort et profite du soleil et fait l plein de vitamine D lol
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
tout d'abord je tiens a vous remerciez les filles.
car c'est vraiment gentille ce que vous m'avez écrit sa redonne le moral.

Je peux garantir que j'aimerais être comme vue être sur de moi vivre ma vie comme je le sens et comme je l'entend.
Mais vous m'avez donnée des conseils et sa c'est deja beaucoup pour moi.

Je vous remercie encore milles fois
bisous a vous toutes
gourmandejesuis a écrit :tout d'abord je tiens a vous remerciez les filles.
car c'est vraiment gentille ce que vous m'avez écrit sa redonne le moral.

Je peux garantir que j'aimerais être comme vue être sur de moi vivre ma vie comme je le sens et comme je l'entend.
Mais vous m'avez donnée des conseils et sa c'est deja beaucoup pour moi.

Je vous remercie encore milles fois
bisous a vous toutes

merci pour le garçon que je suis
D'une larme, j'ai sortie ma lame.
mon âme est dans cette arme
Le drame c'est que mes larmes attise les flâmme qui crâme mon âme
Que la nuit est douce et que le parfum des cerisé est agréable, je me couche au pied de cette arbre et enfin pour moi je trouve le repos
Je sais pas comment t'aider mais moi j'avoue je suis fière d'être grosse ( wouiii moi je dis grosse, quand tu vois un chat tu dis '' un félin domestique?''), la vie est belle, il faut voir ce qui a de positif chez soi ;)

Et y'a des avantages à être ronde. Imagine, que tu manges un plat pas bon chez quelqu'un, et qu'on t'en reppropose tu peux dire '' Nan merci je suis au régime'' sa passe :mrgreen: ( alors que si tu fais 40 kilo sa le fais pas)

Tu sais tout est dans la tête, tu aura l'aire plus ridicule en gros pentalon, ou un en gros pull, qu'en short et en top . Et l'idée des petits défis est pas mal ^^
S-andra a écrit :
Et y'a des avantages à être ronde. Imagine, que tu manges un plat pas bon chez quelqu'un, et qu'on t'en reppropose tu peux dire '' Nan merci je suis au régime'' sa passe :mrgreen: ( alors que si tu fais 40 kilo sa le fais pas)

haha j'adore :D
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »