? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bah voila je suis la ! lol

je sais pas trop quoi dire , je suis pas a l'aise , là derrière mon ordinateur ...

j'ai 17ans je vis en provinces .

Je suis ronde depuis quelques années mais jusqu'a il ya quelque temps ça ne mavais jamais mais alors jamais posé de problemes !

j'ai essayer de maigrir sans plus de volonté ...
et puis avec une amie on avait plannifier un programme du tonnere ..

et malhereusement elle n'en n'a jamais eu l'occasion parce qu'un matin du 26 décembre 2004 , une vague a décidé de m'enlever ma ptite étoile ...

ça fait 6mois et je ne me reconnais plus et ça me fait peur ... jsuis pomé et je sais vraiment pas ou je vais

d'ailleur je sais meme pas ce que je fais ici a déballer ma vie ...

enfin je vous trouve plein d'espoir de volonté

et ça fait du bien vous pouvez pas imaginer

alors merci ;)
Bonjour mademoiselle la lettone

Donc et bien bienvenue, et effectivement ce qui est pas trop mal avec les gens ici c'est leur coté positif, et mine de rien ca aide vachement pour supporter les problèmes, qu'ils soient liés au poids ou a autre chose, comme en ton cas..

Je te souhaite bien du courage en tout cas.

F. ( Riga powa )
bisous rosebud :)
tu verras, tu t'y feras vite ^^

**file au lit :evil: :twisted: **
merci ;)

jprécise un autre truc jsuis insomniaque alors les longues nuits sur internet ça me connais ! :lol:
Et ben on risque de se croiser alors :roll: ( vais me faire engueuler moi... )

Bon sinon je te reponds ici au sujet de tes aventures lettones parce que c'est tres vilain de détourner un honnete topic tatouage...

C'est quand meme pas frequent un echange letton, moi j'ai fait allemagne, c'est nettement moins original :lol:

En tout cas ca t'a apparemment donné le gout d'y retourner... Tu y vas avec ta famille ?
Auschwitz ca doit etre assez impressionant... J'ai visité 2 camps d'extermination et a chaque fois ca m'a vraiment marqué... L'homme est assez con quand il s'y met tout de meme

F. ( quelle gaieté a 4h33 )
Bassianus a écrit :Et ben on risque de se croiser alors :roll: ( vais me faire engueuler moi... )

Bon sinon je te reponds ici au sujet de tes aventures lettones parce que c'est tres vilain de détourner un honnete topic tatouage...

C'est quand meme pas frequent un echange letton, moi j'ai fait allemagne, c'est nettement moins original :lol:

En tout cas ca t'a apparemment donné le gout d'y retourner... Tu y vas avec ta famille ?
Auschwitz ca doit etre assez impressionant... J'ai visité 2 camps d'extermination et a chaque fois ca m'a vraiment marqué... L'homme est assez con quand il s'y met tout de meme

F. ( quelle gaieté a 4h33 )

nan quand je pars c soit moi toute seule ( par exemple l'allemagne que j'ai eu l'occasion de découvrir a 2 reprise ) ou encore avec mes amis !!

Auschwitz c'est dans le cadre du programme scolaire ( de term .. )
et notre prof nous a inscrit d'office ce voyage nous est offert par lUE ... ya un avion spécial qui part de notre petite ville pour nous emmené jusqu'en pologne c'est dire .. mais j'apréhende beaucoup ce voyage mais en meme temps j'ai hate ... ! c'est pas ambigu :lol:

ds mon lycée on peu également partir en slovénie j'ai pas encore testé mais ce sont de bonnes opportunités et jles saissies quand mon compte en banque peu me le permettre ! ;)

pourquoi te faire engueler ? :D moi jtrouve ke la nuit est le moment le plus agréable de la journée
bienvenue :multi:
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »