? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
petitbandit a écrit :Merci Saralou d'avoir pris le soin de me répondre, c'est sympa de ta part. Je n'ai pas réellement chercher à intervenir mais à lancer un sujet. Je voulais savoir ce chacune de vous femmes pensiez des hommes afin d'avoir plein de points de vue différents et dresser divers portraits. C'était pour moi de la curiosité, un peu comme si je vous avais laisser un pinceau et une feuille à chacune d'entre vous et que vous m'auriez dessinées une image à vous.

Et tu es déçu parce que ce n'est pas le cas ?
Si on te demandait de dresser le portrait des femmes, que dirais-tu ?
Eliza_Doolittle a écrit :
petitbandit a écrit :ah, une dernière chose, je pense que les réponses auraient sensiblement été différente si le sujet aurait été lancé par une femme

Non. y'a déjà eu des topics où des filles se défoulaient sur le compte des hommes, et j'ai déjà répondu que ce n'est pas parce qu'un ou plusieurs hommes les ont fait souffrir que cela voulait dire que tous les hommes étaient à mettre dans le même panier.

En revanche, je suis curieuse de savoir ce que tu penses des femmes de manière générale, parce que j'ai l'impression que tu as une idée bien arrêtée de la gente féminine. Mais peut-être que je me trompe.

Pourquoi penses-tu que j'ai une idée bien arrêtée? Je pense que bcp de couples ne tiennent pas prce que la société n'est que dans l'image et ca m'enerve.
Iwena a écrit :
petitbandit a écrit :Merci Saralou d'avoir pris le soin de me répondre, c'est sympa de ta part. Je n'ai pas réellement chercher à intervenir mais à lancer un sujet. Je voulais savoir ce chacune de vous femmes pensiez des hommes afin d'avoir plein de points de vue différents et dresser divers portraits. C'était pour moi de la curiosité, un peu comme si je vous avais laisser un pinceau et une feuille à chacune d'entre vous et que vous m'auriez dessinées une image à vous.

Et tu es déçu parce que ce n'est pas le cas ?
Si on te demandait de dresser le portrait des femmes, que dirais-tu ?

Que j'ai du mal à les comprendre et que la communication n'est pas toujours faciles mais qu'elles sont terriblement fascinantes. Elles sont fragiles et fortes a la fois. Quelqu'un sur le forum à parler d'amazones et j'ai trouvé que l'image pouvaient être juste à certains égards.
petitbandit a écrit :
Merci Saralou d'avoir pris le soin de me répondre, c'est sympa de ta part. Je n'ai pas réellement chercher à intervenir mais à lancer un sujet. Je voulais savoir ce chacune de vous femmes pensiez des hommes afin d'avoir plein de points de vue différents et dresser divers portraits. C'était pour moi de la curiosité, un peu comme si je vous avais laisser un pinceau et une feuille à chacune d'entre vous et que vous m'auriez dessinées une image à vous.

Mais c'est exactement ce qu'on a fait, chacune a répondu de manière très sincère au départ ?

Si tu avais voulu des réponses différentes et détaillées, tu aurais du demander, que représente votre homme par exemple ? Ou alors que recherchez vous chez un homme avec qui vous voulez construire ? Enfin ce genre de questions qui permet de développer.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »