Tout d'abord bonsoir
Je suis toute nouvelle ici, même si en réalité je lis le forum en sous marin depuis déjà un bon moment. Il m'a d'ailleurs apporté beaucoup !
Mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le cap et m'inscrire.
Pour mon premier post, je voudrais vous poser une question qui m'inquiète depuis un moment.
J'ai remarqué que lorsque je me masturbe
il y a une sorte de "bruit" je sais pas trop comment expliquer ça, une sorte de "shpouik shpouik " ( je sais pas si vous comprenez c'est pas simple à décrire ) du coup je suis en plein stress ! J'ai peur que lors d'un rapport on entende ce bruit, j'ai déjà un peu fouiller sur internet mais j'ai rien trouvé de semblable, je crois pas que ce soit des pets vaginaux, ça ne ressemble pas du tout à ça ! D’ailleurs rien que d'en parler ici j'ai une énorme boule au ventre !
Je suis encore vierge et j'ai peur d'être anormale !
Je sais déjà que si je rencontre quelqu'un je vais devoir lui faire " accepter " mon corps qui est loin d'être parfait et que j'ai moi même du mal à accepter. Du coup si en plus je suis pas normale à ce niveau là je vais jamais oser faire un pas en avant et rencontrer un homme.
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon problème.
Je suis toute nouvelle ici, même si en réalité je lis le forum en sous marin depuis déjà un bon moment. Il m'a d'ailleurs apporté beaucoup !
Mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le cap et m'inscrire.
Pour mon premier post, je voudrais vous poser une question qui m'inquiète depuis un moment.
J'ai remarqué que lorsque je me masturbe
Je suis encore vierge et j'ai peur d'être anormale !
Je sais déjà que si je rencontre quelqu'un je vais devoir lui faire " accepter " mon corps qui est loin d'être parfait et que j'ai moi même du mal à accepter. Du coup si en plus je suis pas normale à ce niveau là je vais jamais oser faire un pas en avant et rencontrer un homme.
Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon problème.