? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout d'abord bonsoir :)

Je suis toute nouvelle ici, même si en réalité je lis le forum en sous marin depuis déjà un bon moment. Il m'a d'ailleurs apporté beaucoup !
Mais aujourd'hui j'ai décidé de franchir le cap et m'inscrire.
Pour mon premier post, je voudrais vous poser une question qui m'inquiète depuis un moment.

J'ai remarqué que lorsque je me masturbe :oops: il y a une sorte de "bruit" je sais pas trop comment expliquer ça, une sorte de "shpouik shpouik " ( je sais pas si vous comprenez c'est pas simple à décrire ) du coup je suis en plein stress ! J'ai peur que lors d'un rapport on entende ce bruit, j'ai déjà un peu fouiller sur internet mais j'ai rien trouvé de semblable, je crois pas que ce soit des pets vaginaux, ça ne ressemble pas du tout à ça ! D’ailleurs rien que d'en parler ici j'ai une énorme boule au ventre !

Je suis encore vierge et j'ai peur d'être anormale !
Je sais déjà que si je rencontre quelqu'un je vais devoir lui faire " accepter " mon corps qui est loin d'être parfait et que j'ai moi même du mal à accepter. Du coup si en plus je suis pas normale à ce niveau là je vais jamais oser faire un pas en avant et rencontrer un homme.

Je vous remercie de m'avoir lu, et j'espère ne pas vous avoir ennuyé avec mon problème.
Je pense qu'il s'agit du bruit "normal" de la lubrification, rien d'inquiétant à ça.. Et oui parfois ça fait la même chose lors d'un rapport avec une autre personne, voire souvent, mais ce sont les choses normales, il ne faut pas s'en inquiéter du tout..
Dans le feu de l'action on ne fait pas attention à tout ça ;-)
Ex Marinou (pour les vieux de la vieille ^^)
Ex MademoiselleM
C'est normal. J'en avais aussi un peu honte, alors j'ai demandé à mon chéri ce qu'il en pensait, il m'a dit qu'il n'y faisait pas du tout attention.

Donc voilà, je crois que tu peux dédramatiser.
.
Merci les filles pour vos réponses !

Ca me rassure un peu ! :D
En tant que mec je t'assure qu'on y fait vraiment pas attention tu n'a pas à t'en faire pour sa.
C'est tout à fait normal. Quelquefois, il suffit que je me cambre allongée pour que ça arrive. T'inquiète :).
Don't sweat the small stuff.
Je suis d'accord avec les autres ce bruit est tout à fait normal, j'ai le même et je t'assure tout marche à merveilles =) ne complexe pas trop =)

bonne continuation
Moi ça à fais pareil ma 1ere fois en plus (ct vendredi) et je lui est dit en pleine action que j'avais trop honte de ce vieux bruit mdr , et lui ma dit qu'il adoré lol , comme quoi, c mm un point positif parfois :) :lol:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »