A savoir que a l'école d'infirmière il n'y pas de stage remunérés. ou alors s'est chose plus qu'exceptionnelle.
Malheuresement il lui faudra travailler (si obtention du concour)les week end et durant les vacances scolaires.
En tout cas bon courage a toi
Malheuresement il lui faudra travailler (si obtention du concour)les week end et durant les vacances scolaires.
En tout cas bon courage a toi
