? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour jai 20 ans je suis vk mn copain sepuis 1 an et dmie mais je suis attire par les filles et jai envie de faire lamour avec une femme je suis vraiment fruste jy pense svt mn copain naccepte pa ke je sois bi et pr lui ce nest pa pissible de me laic voir ailleur . On a faillit ce quitter ce week end dailleurs. Et jen pzux plus pack je suis vraiment attire par les filles mem si je nai jamais rien fait avec une fille mais je suis avec mon copain et c pa evident a gerer jec kca me pacra pa dc jec pu qolyoi faire !!! Dautant que je laime . Vs allez me dire la solution cest un plan a 3 mais lui com moi c pa possible .mn copain ne supporte pa lidee que je puisse aller avec une fille mem pr une nuit help me please
Euh c'est pas parce qu'on est bi qu'on couche à la fois avec des hommes et des femmes : généralement, on a tantôt un copain, tantôt une copine, mais pas les deux en même temps!

As-tu encore du désir pour ton copain ?
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Wi jai encore du desir pr mon copain cest pour ca ne sais plus quoi faire !!
Je sais que je vais encore passer pour la chieuse de service, mais pitié, un peu d'efforts sur l'orthographe quand on attend des réponses...
Desole jecris toujours en texto par habitude mais je comprend que ca ne plait pas a tout le monde !...
bibi3553 a écrit :Desole jecris toujours en texto par habitude mais je comprend que ca ne plait pas a tout le monde !...

c'est surtout difficile à déchiffrer :oops:
les rondeurs??? ça peut être une grande qualité au lieu d'en faire un défaut
VioletteDoree a écrit :Je sais que je vais encore passer pour la chieuse de service, mais pitié, un peu d'efforts sur l'orthographe quand on attend des réponses...

ah merci je ne suis pas la seule lol j'avoue que je n'avais pas tout bien compris le message j'ai du le lire deux voir trois fois ^^

je suis dans le même cas que toi je suis bi et mon mari ne veut pas un plan à trois... cela fait trois ans que je n'ai pas touché à une femme et je suis sur le point de craquer littéralement lol enfin je me contrôle mais je pense que la bisexualité est la plus dure des orientations sexuelles. Quand on est avec une femme, l'homme nous manque et inversement.

Que faire... Tromper mon mari avec une femme? Je pense que je n'aurais aucun remord car cela ne touche pas à sa virilité mais bon je ne sais pas si j'y arriverai... Bon courage à tous les bi casés =)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »