? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Si j'ai bien compris, il est préférable de participer a tous les forums. Donc je propose mes services pour ceux ou celles qui ont des questions juridiques.
J'essayerai de répondre rapidement. (plutot par mp)
Merci pour les quelques conseils.
Je lui ai envoyé un SMS et un mail. Mais pas de réponse.
Je comprends bien que c'est fini.
Je me pose juste la question de savoir si c'est a cause de moi ou si on s'est mal compris et qu'elle voulait rien de sérieux.
Avocatphilippe a écrit :Je me pose juste la question de savoir si c'est a cause de moi ou si on s'est mal compris et qu'elle voulait rien de sérieux.

Ca malheureusement on ne peut pas t'aider à y voir plus clair...

Elle est peut être le genre de fille à faire miroiter des choses, puis se faire plaisir, puis plus rien...
On ne peut malheureusement pas t'aider sur ça.
Ce que je peux juste te dire, c'est de ne pas te torturer les boyaux de la tête trop longtemps, et de passer à autre chose! ;)
La seule qui sait pourquoi elle ne donne plus de nouvelles c'est elle. Personne d'autre ne peut le savoir.

Ce qu'il faut te dire (même si ce n'est pas facile) c'est que si sa réaction fait suite à ce petit souci lors de votre relation, c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à toi. Donc tu ne perds rien.

Si ça n'a rien à voir avec ça, mais que simplement elle s'est rendue compte que ça ne collait pas avec toi, ou si elle s'amusait simplement, tu n'y peux rien non plus et ce n'est pas ta faute.

Par contre je pense pouvoir te dire de façon certaine que lorsqu'une femme tient vraiment à un homme, elle ne s'arrête pas à une 1e relation sexuelle pour se faire une opinion sur lui. Même si elle a été un peu frustrée (et encore ça reste à démontrer) elle comprendra que l'émotion peut jouer des tours et n'interrompra pas la relation que pour ça parce que franchement ça peut arriver, on n'est pas des machines. Après, si à la longue les relations sont toujours pareilles, là je veux bien admettre que ça puisse être un motif de rupture. Mais pas la 1e fois.

Allez si tu n'as pas de nouvelles, passe à autre chose, la prochaine fois tu tomberas sur une fille plus intéressante et compréhensive. ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Patty a écrit :La seule qui sait pourquoi elle ne donne plus de nouvelles c'est elle. Personne d'autre ne peut le savoir.

Ce qu'il faut te dire (même si ce n'est pas facile) c'est que si sa réaction fait suite à ce petit souci lors de votre relation, c'est qu'elle ne tenait pas vraiment à toi. Donc tu ne perds rien.

Si ça n'a rien à voir avec ça, mais que simplement elle s'est rendue compte que ça ne collait pas avec toi, ou si elle s'amusait simplement, tu n'y peux rien non plus et ce n'est pas ta faute.

Par contre je pense pouvoir te dire de façon certaine que lorsqu'une femme tient vraiment à un homme, elle ne s'arrête pas à une 1e relation sexuelle pour se faire une opinion sur lui. Même si elle a été un peu frustrée (et encore ça reste à démontrer) elle comprendra que l'émotion peut jouer des tours et n'interrompra pas la relation que pour ça parce que franchement ça peut arriver, on n'est pas des machines. Après, si à la longue les relations sont toujours pareilles, là je veux bien admettre que ça puisse être un motif de rupture. Mais pas la 1e fois.

Allez si tu n'as pas de nouvelles, passe à autre chose, la prochaine fois tu tomberas sur une fille plus intéressante et compréhensive. ;)

+ 1

Je pense exactement comme Patty
Avocatphilippe a écrit :Si j'ai bien compris, il est préférable de participer a tous les forums. Donc je propose mes services pour ceux ou celles qui ont des questions juridiques.
J'essayerai de répondre rapidement. (plutot par mp)

Merci pour les quelques conseils.
Je lui ai envoyé un SMS et un mail. Mais pas de réponse.
Je comprends bien que c'est fini.
Je me pose juste la question de savoir si c'est a cause de moi ou si on s'est mal compris et qu'elle voulait rien de sérieux.

Mais non c'est pas du troc vlr, sinon je proposerais des cours d'anglais!
;) C'est un site d'échange d'idées, de façons de voir! C'est convivial, on est pas là pour se rendre des comptes ou faire des TIG! ;)

Pour ta relation avec cette fille, je conseille de la laisser, si elle veut revenir elle le fera et surement quand toi tu seras passé à autre chose! ;)
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
je pense aussi qu'elle n'en vaut pas la peine, ou alors vous n'attendiez vraiment pas les mêmes choses...

car ça arrive à beaucoup d'hommes de ne pas "assurer" la 1ere fois... l'émotion, stress, angoisse etc...

et je pense également qu'il faut passer à autre chose
Tu sais la première fois avec mon copain était pas glop. Il était trop stressé. Sauf que je suis passée outre et cela fait un an et demi que nous sommes ensemble! Je pense donc malheureusement que ce n'était pas la bonne.
.
zazanounette a écrit :Tu sais la première fois avec mon copain était pas glop. Il était trop stressé. Sauf que je suis passée outre et cela fait un an et demi que nous sommes ensemble! Je pense donc malheureusement que ce n'était pas la bonne.

Pareil pour moi... il était pas trop stressé mais plutôt beaucoup d'émotions... cela fait 8 ans qu'on est ensemble
De toute façon, faut pas se leurrer c'est rarement top la 1ere fois ! :lol: Il faut prendre le temps de connaître l'autre et si la fille n'a pas compris cela bah c'est bien dommage pour elle.

Même si c'est difficile, je crois que ça ne vaut pas le coup de te torturer pour elle. Bon courage à toi ;)
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »