? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens seulement depuis peu ici, je lis la plupart des messages et je m'y sens
bien ;)
Ce qui me donne envie de revenir au jour le jour est qu'il existe une bonne
ambiance entre hommes-femmes et j'ai remarqué qu'ici les hommes n'hésitent
en aucun cas à livrer leurs sentiments, chose que je ne remarquais pas sur
d'autres forums .
C'est excellent de pouvoir papoter et échanger ainsi en toute liberté, ...bref,
une bonne bouffée de chaleur humaine partagée ;)
bah vi vi je confirme on dit qu'on est bavarde mais ils sont po mal non plus dans leur genre mais entre nous qui va s'en plaindre???? ;)
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
ah ouais top délire sur VLR :lol: je confirme et "ambiance tropical, attention les sekouss"
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
taylor_isa a écrit :ah ouais top délire sur VLR :lol: je confirme et "ambiance tropical, attention les sekouss"

mdrrrrrrrr change de cd ;) les secousses c'était plus sur l'autre topic lollll 8) :oops: ;)
et vi, on les aime bien nos zoms vlriens. Y'en a pas beaucoup alors on les bichonne .... mais pas trop quand même.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :et vi, on les aime bien nos zoms vlriens. Y'en a pas beaucoup alors on les bichonne .... mais pas trop quand même.

Je confirme le "pas trop" .... :P
KarlK a écrit :
Lythys a écrit :et vi, on les aime bien nos zoms vlriens. Y'en a pas beaucoup alors on les bichonne .... mais pas trop quand même.

Je confirme le "pas trop" .... :P

Ouais, c'est sûr que tu es le plus à plaindre, mais bien sûr ............ ;)
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :
Ouais, c'est sûr que tu es le plus à plaindre, mais bien sûr ............ ;)

Mouarf ! Ok je :arrow:

nan nan juste ce qu'il faut miss ;) 8)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »