? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour!

J'ai un souci avec la lingerie, lorsque je souhaite acheter un ensemble soutien gorge culotte, les tailles ne me vont jamais!
En effet, en haut je fais un 110B et en bas un 54... Je suis sûre que vous voyez mon souci!!! (arf, les rondes aux petites poitrines, quel dépit!!:lol: )

J'ai vu que sur le site Ulla Popken on peut choisir des tailles différentes sur certains ensembles, mais connaissez-vous d'autres sites qui fassent la même chose à des prix abordables?

Je vous remercie de votre coup de main!
Coucou Fausteen, j'ai aussi ce problème mais le plus souvent, c'est assez facile a trouver en vpc meme traditionelle genre 3 suisses, blanche porte, etc... en fait ils font presque tous des hauts et bas séparés
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Merci pour ta réponse, mais je parlais d'ensembles réellement coordonnés, et je trouve rarement ma taille en soutien gorge pour des trucs mignons, voire un peu sexys ;)
je vais continuer de chercher quand même!
salut fausteen,

sur quasiment tous les sites comme te l'a dit mymy tu achetes un ensemble coordonnable

moi je commande souvent en angleterre chez yours ou chez evans ils font de la lingerie assez sexy
BAV:Pas d’échanges
Envoi en colissimo ou lettre suivie.
C'est marrant, je dois être idiote, je trouve rarement ma taille en soutien gorge! :lol:
Bonjour Fausteen
je peux t aider si tu veux
dans les sous vetements que je vend ca va jusqu'a 110 F et le bas jusqu'a 54/56 voila si tu veux plus de renseignements dit le moi
bonne journée
Emmanuelle
Est-ce que tu as vérifié ta taille (approximative) de soutien-gorge en fonction de tes mensurations ? Ca peut parfois aider.
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »