? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour citer un message écrit dans un post et que cela apparaisse dans l'encadré blanc!! parce queje n'y arrive pas. Je clique sur "citer" mais le message cité ne s'inscrit pas dans un encadré blanc.... :oops: j'ai du mal la...
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
tu cliques sur citer et tu écris après le [/quote]

Essayes avec mon message ici pour voir ce que ça donne quand tu le fais.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Lythys a écrit :tu cliques sur citer et tu écris après le

Essayes avec mon message ici pour voir ce que ça donne quand tu le fais.[/quote]ben j'avais essayé...
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Ben ça marche :)

Si ça a merdouillé là, c'est parce que j'avais un [/quote] dans mon message ;)

En fait, quand tu cliques sur le "citer", il te pose tout seul les balises autour du message. Tu peux enlever des phrases dans le message cité, à partir du moment où tu ne touches pas à ce qui entre les crochets.
Si tu veux être sûre que ça a bien marché, tu cliques sur visualisation, là, si ton quote a marché, il apparaitra dans le carré blanc.
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

tourterelle a écrit :Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour citer un message écrit dans un post et que cela apparaisse dans l'encadré blanc!! parce queje n'y arrive pas. Je clique sur "citer" mais le message cité ne s'inscrit pas dans un encadré blanc.... :oops: j'ai du mal la...
Alors ca marche ou pas?
tourterelle a écrit :
tourterelle a écrit :Bonjour, alors je voudrai savoir comment faire pour citer un message écrit dans un post et que cela apparaisse dans l'encadré blanc!! parce queje n'y arrive pas. Je clique sur "citer" mais le message cité ne s'inscrit pas dans un encadré blanc.... :oops: j'ai du mal la...
Alors ca marche ou pas?
ayé j'ai compris, bon ben si vous voulez vous pouvez fermer ce sujet paske j'ai bien appris ma leçon! merci bocou
Oui, ça marche nickel :D

En fait, quand tu es dans le cadre "Poster une réponse", il n'y a pas encore de cadres, de couleurs, de tailles. Tu peux poser ce qu'on appelle des balises, qui sont des codes permettant de dire que telle chose doit être en gros ou petit, telle autre dans un cadre, etc ...
C'est pour ça que la prévisualisation est bien: elle te montre ton message tel qu'il sera vu.
Albert Einstein

Lythys a écrit :Oui, ça marche nickel :D

En fait, quand tu es dans le cadre "Poster une réponse", il n'y a pas encore de cadres, de couleurs, de tailles. Tu peux poser ce qu'on appelle des balises, qui sont des codes permettant de dire que telle chose doit être en gros ou petit, telle autre dans un cadre, etc ...
C'est pour ça que la prévisualisation est bien: elle te montre ton message tel qu'il sera vu.
ah ben c'est pas tro tot!!! merci beaucoup en tous cas
De rien ! :D
Albert Einstein

Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »