? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut alors comme Titmarmotte je me suis plantée d'endroit pour écrire.

Je m'appelle Zabeth et de Belgique (certains comprendront peut-être pourquoi il m'a fallu trois heures pour trouver l'endroit pour écrire et se présenter ... Lol)

J'ai quelques problèmes de poids et cherche des avis différents et quelques conseils car j'ai envie de me laisser tenter par une gastroplastie ou un système de ballonnets je ne sais pas encore....

Toutes vos remarques sont les bienvenues et je vous attends avec impatience........
bienvenue Zabeth ;)

j'espère que tu trouveras les infos que tu cherches..
..le chocolat c'est mon dada.. et pourquoi pas..
Salut zabeth.

Bienvenue à toi. Je voulais être le premier à t'accueuillir, mais c'est raté.

Vas voir sur les forums sur la santé etc... tu devrais trouver des tas d'infos.

Bien joué pour la double boulette... :lol:

T'es belge c'est bien ça? ;)
Et ben heu....Voilà,la double boulette c'était fait exprès..... :oops:

Bon je débute, alors vous voudrez bien être indulgents avec moi SVP.....Hein???

Un tout grand merci pour votre accueil.
Zabeth a écrit :Bon je débute, alors vous voudrez bien être indulgents avec moi SVP.....Hein???

Bien sur.
Ici personne ne t'engueulera...mais tu risque de te faire taquiner gentiment ;)
Ok, mais je vais quand même avouer que je suis d'origine française; alors la Belgitude innée ou pas ??? ;)
Zabeth a écrit :Ok, mais je vais quand même avouer que je suis d'origine française; alors la Belgitude innée ou pas ??? ;)

Bonne question :?:
[quote="Tetsuo"]Salut zabeth.

Bienvenue à toi. Je voulais être le premier à t'accueuillir, mais c'est raté.

Dommage!!fallait être plus rapide!

Salut à toi et bienvenue ici
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
Peut être, mais moi au moins je sais citer les posts correctement Miss tourterelle ;)
benoué, je sais j'ai mis un post dans la catégorie utilisation paske la c'est la misère!!ou alors aurais tu l'amabilité de me donner une leçon??? :lol:
Dans la mesure où j'existe , je ne vois pas pourquoi je devrais me priver de vivre parce que je dérange!
tourterelle a écrit :ou alors aurais tu l'amabilité de me donner une leçon??? :lol:

Avec plaisir, quand tu veux.
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »