quelqu'un m'a dit que le simple fait de poser une question sur un article en vente était considéré comme une option ; je suis nouvelle dans la BAV et cela me semble étonnant ?
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sai spas ce qu'en pensent les vendeuses mais pour moi oui je fonctionne comme ça...en tant que vendeuse et en tant qu'acheteuse...
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
merci de ta réponse .je suis allée faire un tour dans la charte du vide-dressing et il est dit que les options n'ont pas valeur de réservation . Après, libre choix à la vendeuse de les accepter ou pas ....
Il faut donc bien préciser ses conditions !
Et je suppose que lorsque vous mettez up !c'est que l'option est levée?
En tous cas merci de m'avoir donné une réponse
Belle fin de journée
Il faut donc bien préciser ses conditions !
Et je suppose que lorsque vous mettez up !c'est que l'option est levée?
En tous cas merci de m'avoir donné une réponse
Belle fin de journée
Oui le up en général c'est pour remonter l'annonce pour la rendre plus visible (elle revient en début de liste)...du coup c'est qu'en général la vendeuse du vêtement n'a soit pas encore d'options ou que les filles qui ont optionné/demandé des infos n'ont plus donné de nouvelles 
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...