? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
salut j ai subi la pose de mon nanno ce jeudi,merci a la reine morphine qui m a completement schootée,maintenant je me sens mieux juste quelque ptites douleur de temps a autre ,cette operation ne se prend pas a la legere ,SOIS PATIENT ET SUR DE TA VOLONTE LORSQUE TU T Y ENGAGE !!!!j ai entendu une operée qui parlait de coca ,et sucreries ,je lui ai dit qu il fallait suprimer(pas totalement "attention j ai pas dis que j allai me nourir de cochonneries")ben la gonzesse semblai tomber des nues (c est pas le mm chir qui nous a op )parfois il y a des abus sur ce type d intervention,enfin j espere que ça ira pour moi ,j ai perdu 5 kilo ,a la date de l op je pesée 105 kilo pour 1M 55 ,gros bisous
Pour les sucreries, éviter ou limiter si tu n'as pas de compulsions est évidemment préférable.

Pour tout ce qui est boisson gazeusz, avec ou sans calorie, c'est objectif zéro absolu. Les boissons gazeuses sont une des causes de la migration intragastrique de l'anneau.

Ton début de perte est encourageant. Mais si tu n'arrives pas encore à trouver ta satiété, ne t'affoles pas si tu ne maigris pas trop à la fin du premeir mois.
merci maria ,j ai completement banni les boissons gazeuses,il y a trop de risque et je ne tiens en aucun cas repasser sur le billard(mais de temps en temps une ptite friandise he he !!!!!)
Répondre

Revenir à « Chirurgie de l'obésité »