Bonsoir ,
tout d'abord désoler pour mon ortorgaphe.
je vient de me disputer comme jamais avec mon pére (
mais parents divorce depuis 1ans environs) mon pére a une nouvelle copine qui fait partie d'une secte a le C*** ( désoler )et la entrainer avec lui ( et moi a 1cheveux prés ) la il se décide a finir le déménagment de ma mére et il se pointe a 21h30 pour lui apporter des meubles et cartons ( quoi de plus normal? ) et m'annoncer qu'il ne pouvez ( voulez) pas garder mon chien .... je ne peut pas le prendre dans l'appart.
La j'ai pester commme une folle aprés mon pére ( pas que pour le chien mais aussi pour tout un tas d'autres choses )
et il et partie en claquant la porte sans meme une aurevoir .
merci d'avoir lu se romans
je ne savais pas ou poster
au bous du rouleau
tout d'abord désoler pour mon ortorgaphe.
je vient de me disputer comme jamais avec mon pére (
mais parents divorce depuis 1ans environs) mon pére a une nouvelle copine qui fait partie d'une secte a le C*** ( désoler )et la entrainer avec lui ( et moi a 1cheveux prés ) la il se décide a finir le déménagment de ma mére et il se pointe a 21h30 pour lui apporter des meubles et cartons ( quoi de plus normal? ) et m'annoncer qu'il ne pouvez ( voulez) pas garder mon chien .... je ne peut pas le prendre dans l'appart.
La j'ai pester commme une folle aprés mon pére ( pas que pour le chien mais aussi pour tout un tas d'autres choses )
et il et partie en claquant la porte sans meme une aurevoir .
merci d'avoir lu se romans
je ne savais pas ou poster
au bous du rouleau
qui aime bien chatie bien
il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse
il n'y a pas de plus belle sentation que d'étre amoureuse