? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi non plus je ne le sens pas, mais bon ça arrivera bien un jour ;)
J'ai pris rdv chez l'ostheo pour ma sciatique car là ça devient difficile.
Je trouve mon ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre.

[edit equipe d'anim : scindé depuis futures mamans de juillet 2012 ]
Y a vraiment un pb sur notre post !!
Je souffre aussi de la sciatique, mais pour l'instant, c'est encore supportable ! La douleur s'intensifie selon la journée que j'ai passé au boulot !!
La sage femme m'a dit que normalement, je devrais sentir mon ptit bonhomme d'ici 2 semaines !!
C'est quand même frustrant ce 4 ème mois !! plus tellement de symptôme et on ne sent toujours pas bébé bouger !! Des fois, je me demande si je suis vraiment enceinte, ormis ce ventre qui gonfle, qui gonfle !!!
non ça a été scindé encore ...
Moi c'est de pire en pire ma sciatique, j'ai vraiment hâte de voir mon ostheo ;)
J'ai accouché il y a 1mois déjà, pendant ma grossesse j'ai fais appel à un ostéopathe pour la sciatique et sa soulage super bien....maintenant j'ai toujours cette douleur qui ne veut pas partir c'est horrible par moment.

Bon courage les filles pour votre grossesse :D
Être maman c'est le plus beau des cadeaux....

Tout vient à point qui sait attendre ??? Vous le croyez vous
bah decidement, on a pas de chance les juilletiste....car pareil pour moi, la sciatique de plus en plus..j'ai deja vu mon ostheo, mais pour le moment toujours bien mal, a froid surtout....la journée je gere, mais le soir je deguste...
pfffffff
ma copine est en arret 3 semaine a cause d'une sciatique, mais elle accouche en mai....

a plusssssss
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
La mienne se réveille aussi surtout le soir !! hier soir, une fois couchée,je n'arrivais même plus à sortir du lit !!! mais quand je me lève le matin, plus rien !! la douleur progresse dans la journée pour être pire le soir !!!
papaillette, exactement comme toi....la journée ça va, mais le soir une fois coucher, je me releve pour les pipi et je met 20minutes pour sortir du lit et ça fais un mal de chien.....le matin, plus rien du tout....vraiment tout pareil que toi...

pffffff
l'ostheo m'a fai un peu de bien qu'en même....
maman d'un petit prince, et en essai bébé2..fiv mars/avril 2014
nature a écrit :Je trouve mon ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre
on peut le voir quelque part ce beau bidou ??? 8)
Après 6 ans d'essais, bb miracle s'est enfin niché dans mon bidon!
Nohan, est né le 03/09/2011 :D

Je souhaite un beau + à toutes les copines de galère pour cette année 2014 !
9kristel7 a écrit :
nature a écrit :Je trouve mon ventre énorme il a poussé d'un coup ça fait bizarre
on peut le voir quelque part ce beau bidou ??? 8)

A la maison :D
Répondre

Revenir à « Suivi médical, Echographies et Examens pendant la grossesse »