Ne vous est-il jamais arrivé alors que vous êtes tranquil dans votre coin qu'une personne ( ami, famille , autre) vous aborde et vous appelle et vous conseille des régimes soit disant miracles.
Moi j'en ai ras le c** franchement et le pire c'est que quand vous vous en foutez de ce que la personne veut dire celle ci se vexe en disant " tu ne me crois pas?!!!!
" ou " si tu essaye jamais tu verra pas de toute façon c'est pour ton bien" ( alors que l'on a rien demandé)
Je vais vous citer quelques une que ma tante m'a conseillé ( celle là il faudrai qu'elle arrête avant qu'une claque n'arrive)
- "Il ne faut manger que des fruits , matin midi soir, boire du citron et il parait que les résultats sont 1 kg de moins chaque jour". Moi je dit MON OEIL!!!!
- "il faut faire une cure d'eau" : Elle veut que je meur celle lÃ
- "il ne faut manger que du riz" : Elle veut que je devienne constipée
- " il ne faut plus manger de viande" : Elle veut que je la morde
et les résultats de ces trois autres conseils? un bon séjour à l'hopital pour chiwi, lol.
Et vous, quels genres de régimes idiots vous a-t-on conseillé?
Moi j'en ai ras le c** franchement et le pire c'est que quand vous vous en foutez de ce que la personne veut dire celle ci se vexe en disant " tu ne me crois pas?!!!!
Je vais vous citer quelques une que ma tante m'a conseillé ( celle là il faudrai qu'elle arrête avant qu'une claque n'arrive)
- "Il ne faut manger que des fruits , matin midi soir, boire du citron et il parait que les résultats sont 1 kg de moins chaque jour". Moi je dit MON OEIL!!!!
- "il faut faire une cure d'eau" : Elle veut que je meur celle lÃ
- "il ne faut manger que du riz" : Elle veut que je devienne constipée
- " il ne faut plus manger de viande" : Elle veut que je la morde
et les résultats de ces trois autres conseils? un bon séjour à l'hopital pour chiwi, lol.
Et vous, quels genres de régimes idiots vous a-t-on conseillé?