? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Ne vous est-il jamais arrivé alors que vous êtes tranquil dans votre coin qu'une personne ( ami, famille , autre) vous aborde et vous appelle et vous conseille des régimes soit disant miracles.
Moi j'en ai ras le c** franchement et le pire c'est que quand vous vous en foutez de ce que la personne veut dire celle ci se vexe en disant " tu ne me crois pas?!!!! :x " ou " si tu essaye jamais tu verra pas de toute façon c'est pour ton bien" ( alors que l'on a rien demandé)
Je vais vous citer quelques une que ma tante m'a conseillé ( celle là il faudrai qu'elle arrête avant qu'une claque n'arrive)

- "Il ne faut manger que des fruits , matin midi soir, boire du citron et il parait que les résultats sont 1 kg de moins chaque jour". Moi je dit MON OEIL!!!!

- "il faut faire une cure d'eau" : Elle veut que je meur celle là
- "il ne faut manger que du riz" : Elle veut que je devienne constipée
- " il ne faut plus manger de viande" : Elle veut que je la morde

et les résultats de ces trois autres conseils? un bon séjour à l'hopital pour chiwi, lol.

Et vous, quels genres de régimes idiots vous a-t-on conseillé?
mdr de tes commentaires a coté des regimes.
moi je me souviens pas de tous, mais un qui m a choqué, c est un acien collegue qui a perdu plus de 10 kgs en 3 semaines en ingurgitant 1l et demi de vinaigre. oui oui vous avez bien lu. alors oui les resultats etaient la ( je savait pas que le vinaigre pouvait faire effet et a ce point) mais par contre les degats a l interieur j imagine meme pas!!
mannequin en string chez cochonou!!
:lol: :lol: :lol: Chiwi c'est tout à fait ça des trucs de dingues.

vane06 a écrit :c est un acien collegue qui a perdu plus de 10 kgs en 3 semaines en ingurgitant 1l et demi de vinaigre. oui oui vous avez bien lu. alors oui les resultats etaient la ( je savait pas que le vinaigre pouvait faire effet et a ce point) mais par contre les degats a l interieur j imagine meme pas!!

:shock: :shock: :shock:

Sinon une fois je suis allé dire à une fille en résumé qu'elle allait crevé car elle disait qu'elle allait faire le régime sirop d'érable et eaux pendant x temps. Elle m'a dit que c'était sous controle de son nutritionniste et m'a envoyé peté :D
Et pourquoi pas se péter les deux bras et les deux jambes, et être ainsi empêché de manger normalement? :roll: Si la personne s'interdit d'appeler les pompiers, elle peut perdre jusqu'à 135 kgs avant que quelqu'un se rende compte qu'elle a disparu de la circulation!
J'vous jure... Qu'est-ce qu'il faut pas entendre... :roll:

Cherche Lea_rose désespérément...
Ca me fait penser j'ain inventé un truc anti kilo et je cherche un distributeur.
C'est le casque anti-kilo, on met ça le matin, on le verouille, on donne la clé à son proche et on reprend la clé le soir. :D
Yubaba a écrit :Ca me fait penser j'ain inventé un truc anti kilo et je cherche un distributeur.
C'est le casque anti-kilo, on met ça le matin, on le verouille, on donne la clé à son proche et on reprend la clé le soir. :D

Rigole pas,tu sais il existe quelque chose dans ce genre là lol

Il y a des femmes qui se font recoudre les gensives et ainsi il n'y a que les aliments liquides qui passent :roll:
Vanee a écrit :
Il y a des femmes qui se font recoudre les gensives et ainsi il n'y a que les aliments liquides qui passent :roll:

:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Vanee a écrit :
Yubaba a écrit :Ca me fait penser j'ain inventé un truc anti kilo et je cherche un distributeur.

Rigole pas,tu sais il existe quelque chose dans ce genre là lol

Je confirme : ça a fait un tabac en Israël : la suture des mandibules (obligés de manger avec une paille pour le restant de ses jours... :shocked!: ).

Ah mais je vous jure...

Oui on m'en a sorti aussi :
- le régime hyperprotéiné qui tue : des sachets et des légumes seulement (- 3 kg en 10 jours, mais à quel prix !) et je l'ai fait... :oops: :roll: ;
- le Atkins (celui qui fait péter les artères...) ;
- les hydrates de carbone (très à la mode aux States, mais je me souviens plus sur quoi il est basé, si quelqu'un peut éclaircir ma lanterne ?) ;

A qui le tour ?
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Vanee a écrit :Il y a des femmes qui se font recoudre les gensives et ainsi il n'y a que les aliments liquides qui passent :roll:

M'étonne pas les gens sont prêt à crever pour perdre quelques kilos.
La dernière mode et je pense que c'est la plus dangereuse des tas de gens se procure du reductil sur internet et s'automédicamente.
Ce sont de vrais abrutis ce médicament n'est vraiement pas à prendre à la légère!!!
Ils sont rigolos les gens, avec leurs régimes. On sait tous comment maigrir : manger équilibré, en quantités raisonnables, et bouger un minimum. Seulement c'est plus facile à dire qu'à faire, sont marrants :roll:
Bientôt je serai mince.
Moi ce que je comprends pas on a beau dire que maigrir vite c'est pas bon vous aller tout reprendre (en gros vous faites pour rien tous ces efforts) et y'a rien à faire ils sont pressés, ils veulent toujours boosté le truc quitte à crever.
C'est humain: c'est compliqué de penser à long terme, mieux vaut aller vite. Tant pis pour les conséquences, il sera toujours temps d'y penser plus tard. :?

Cherche Lea_rose désespérément...
oui enfin comme je disait dans un ancien de mes posts sur les régimes miracles (si je le retrouve, je le met en lien), la grêve de la faim aussi ça fait maigrir!!!

C absolument hallucinant ce que les gens peuvent etre cons et essayer de donner des conseils aux autres sérieux, ça me révolte!!!grrrrrrr :twisted:
Je ne sais pas où je vais mais j'y vais!!!
Répondre

Revenir à « ANTI Régimes - Industrie minceur »