? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Félicitations !
Quentin est arrivé le 15-11-11: 2k710 pour 49cm
4 mois : 6,5kilos pour 62.5cm

Avant j'avais des principes d'éducation...maintenant j'ai un enfant.

Si tout le monde savait ce qui se dit dans son dos, il n'y aurait pas plus de 4 amis sur terre
Félicitations aux heureux parents et bienvenue dans ce monde à la jolie Elora
RachelGreen a écrit :Bienvenue à ta belle petite puce ! Elle est magnifique :D J'ai bu ton récit :lol:
[/quote]

+1 !

Très beau récit! et bel accouchement! Félicitations!! :D
Merci les filles :)
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
félicitations pour cette jolie princesse :D
et quelle élégance d'avoir un bonnet brodé à son prénom ( je connaissais Enora mais pas Elora ) !
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Nunka a écrit :félicitations pour cette jolie princesse :D
et quelle élégance d'avoir un bonnet brodé à son prénom ( je connaissais Enora mais pas Elora ) !

Elle a fait sensation à la maternité avec, ils n'en avaient jamais vu (pourtant ça me semble courant).

Que du bonheur !
Félicitation, elle est vraiment magnifique :)
Elora, j'ai aussi immédiatement pensé à Willow que j'ai vu au moins 700 fois dans ma vie ^^

debbie971 a écrit :Tu sais que plus les bébés ont un bon poids de naissance, moins ils naissent frippés, bleus etc..
Enfin c'est ce que les sf m'ont dit!

Ma Debbie, j'ai pas du avoir cette chance avec Lucas (4k195) car il est né violet comme un snorky hihi^^

Julia, ma petite princesse vient d’accueillir son petit frère Lucas qui a vu le jour le 24 novembre 2011.
La famille s'agrandie, je vous aime mes anges <3
Félicitations !!! très beau récit !
Bienvenue à Elora, et plein de bonheur à vous 3
Maman de Noah né le 28 février 2010
Trop choupinette ta princesse :)
Félicitation et bienvenue a elle :)
J'adore absolument ce prénom, très jolie, très doux.
Hs: Dans une autre version aussi "Enora" est sympa :)
La vie est courte !!
Mes amours 15/11/2014 & 21/12/2017
En fait la trilogie dont je ta parlais "Le chant des sorcières" est de Mireille Calmel, et dedans nait un bébé aux nombreux pouvoirs, dont le prénom est Elora... Et en fait, derrière Calmel a commencé une autre trilogie " La reine de lumière" qui a justement pour héroine Elora :D... Comme je suis en plein dedans voilà pourquoi ça a tilté... :D D'ailleurs le tome1 de "La reine de Lumière" s'apelle "Elora" (normal, c'est elle la reine de lumière, mais chuuut :p).
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...
Lylooo a écrit :Félicitation, elle est vraiment magnifique :)
Elora, j'ai aussi immédiatement pensé à Willow que j'ai vu au moins 700 fois dans ma vie ^^

debbie971 a écrit :Tu sais que plus les bébés ont un bon poids de naissance, moins ils naissent frippés, bleus etc..
Enfin c'est ce que les sf m'ont dit!

Ma Debbie, j'ai pas du avoir cette chance avec Lucas (4k195) car il est né violet comme un snorky hihi^^

lOL Lucas c'est un bébé rockeur aussi c'est sans doute pour ca!
Enfin je sais pas ce sont les sf qui m'ont dit ca mais Devon est né à 2kg9 et il n'etait pas violacé non plus lol!
Devon est né le 22 octobre 2011 à 18h55! <3 2kg880-48cm <3
La grande aventure a commencé...

Ma Bav:
Paypal(frais à votre charge)
http://scripts.et-caetera.org/outils/paypal.php
Chèque
Félicitations!!! Bienvenue à ta puce elle est toute mimi!!
J'ai versé ma petite larme en lisant ton récit j'espere vivre un accouchement aussi "sympa" que le tien dans 2 mois et demi! ;)
milinethepooh a écrit :Félicitations!!! Bienvenue à ta puce elle est toute mimi!!
J'ai versé ma petite larme en lisant ton récit j'espere vivre un accouchement aussi "sympa" que le tien dans 2 mois et demi! ;)

J'ai hâte de lire ton récit et je suis sure que je verserai ma larme aussi ^^

Merci les filles :lol:

Nenuphar > Je pense que je vais me procurer ces bouquins (j'ai lu le résumé et ça me botte bien)
Pour info, Elora c'est d'origine grec et ça signifie "rayon de soleil" donc bon que l'écrivain en fasse une reine des lumières ça ne me surprend pas :lol: :lol: :lol:

Que du bonheur !
Répondre

Revenir à « Jour J : L'accouchement »