? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bien sûr que non !

:?
Fraisie a écrit :Je sais pas trop pourquoi je vous écris tout cela, mais j'ai besoin d'en parler.
Pourquoi sur vive les rondes, parce que j'ai peur qu'on ne peut pas aimer une fille comme moi, je ne me suis jamais aimée, alors pourquoi lui m'aimerait.

Je pense que c toi qui te met des barrières inconsciemment. :?
Parle lui en, c ptète l'HOMME qui t'aidera à t'accepter et à t'aimer tel que tu es surtout que tu dis que c un très bon ami.
FONCE ;)
L'Amour, c'est comme les cartes : si tu n'as pas de partenaire, il te faut une bonne main.
taylor_isa a écrit :
Fraisie a écrit :Je sais pas trop pourquoi je vous écris tout cela, mais j'ai besoin d'en parler.
Pourquoi sur vive les rondes, parce que j'ai peur qu'on ne peut pas aimer une fille comme moi, je ne me suis jamais aimée, alors pourquoi lui m'aimerait.

Je pense que c toi qui te met des barrières inconsciemment. :?
Parle lui en, c ptète l'HOMME qui t'aidera à t'accepter et à t'aimer tel que tu es surtout que tu dis que c un très bon ami.
FONCE ;)

lis tout le post,tu comprendras mieux ;)
La beauté est dans l'oeil de celui qui la regarde...
CE doit être dur Fraisie...mais au moins tu es fixée..tu vas faire ton deuil de cet homme puis...la vie est la vie...tu en rencontreras d'autres!!! C'est ce que je te souhaite!!! ;)
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Merci, j'ai passé une nuit horrible, me retourner dans tous les sens, me torturer l'esprit. Je vais devenir dingue sincèrement.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
4 jours plus tard...çà va tu cuves un peu? :?
Et tous les samedis soirs que j'peux, Germaine, j'écoute pousser mes ch'veux...
Pfft entre larmes et larmes bof quoi. :roll:
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
oh la miss te laisse po aller c'est sur que c'est difficile on va po te dire le contraire mais nous on est là pour te soutenir hein???? Et puis suis sure que t'es mimi comme un coeur alors tu vas rencontrer quelqu'un d'autre à condition que tu es davantage confiance en toi et que tu apprennes à faire confiance à l'autre aussi... si tu veux parler n'hésite po et sèche moi ces larmes qu'on retrouve ton zolie sourire :P ;)
kisssssssssssssssss
:angel: La Chtite Pégase... :angel:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »