? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour,
Je suis tombée amoureuse d'un homme avec qui j'ai partagé beaucoup de moments au téléphone. Rencontré sur un site j'ai jamais ressenti ça avec personne. On s'est vu pour la première fois ce week end mais j'ai pas réussi a passer la barrière de son physique. Il est très enrobé et j'ai pas pu avoir de relation physique avec lui. J'ai le coeur en miettes parce que je ne peux pas l'oublier et que sans lui ma vie est fade. Je ne sais comment passer outre son physique.
coucou ,

parfois il faut qu'il y est des sentiments pour pouvoir passer outre certaines choses ...

je pense aussi que le temps fera les choses
Je suis de l'acis de mademoiselle K, continu à apprendre à le connaitre et à passer du temps avec lui. Si tu ressens réellement quelque chose pour lui l'attirance viendra tout naturellement.
Amoureuse de la vie (et des framboises ^^)

Mes conditions sur ma bav: http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_269628.htm

Suite à des soucis de santé je ne suis pas bcp sur VLR donc n'hésitez pas à me contacter par mp pour les ventes et autres !
Merci de vos réponses ça m'aide je me trouve tellement ignoble d'avoir réagis ainsi
berryls a écrit :Merci de vos réponses ça m'aide je me trouve tellement ignoble d'avoir réagis ainsi

Dans tous les cas même si l'attirance ne vient pas tu n'as pas a te sentir coupable de ne pas être attirée par un homme , si il n'avait pas été rond peut être que c'est quelque chose d'autre qui t'aurait rebuté chez lui . Après c'est à toi de voir si tu arrives à passer au delà de ça ou pas et si tu n'y arrive pas ça ne fait pas de toi une mauvaise personne pour autant
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »