? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Konnichiwa,
J'ai besoin de votre aide...
Ou trouver vous vos collants grande taille ? ? ?
Je mesure 1m69 et j'ai des hanches très larges, impossible de trouver de jolis collants.
A chaque fois, ils sont trop court ou bien trop petit...
Merci d'avance de réponses.
Kisu kisu.
Les animaux ne m'ont jamais mordus, seulement les hommes.
chez M&S les collants sont vraiment bien, bon après il ne faut pas vouloir quelque chose de fantaisiste, mais moi qui galérait pour trouver des collants noirs (toujours trop courts au niveau des jambes) j'ai trouvé mon bonheur là bas.
arigato gozaimasu, mais justement pour ce qui est de m&s, j'en ai toujours vu que des fades, simples, noir ou marron, et j'aimerais justement avoir un peu de fantaisie.
Pour ce qui est de Ulla Popken, j'en ai trouver 2 pas mal, dans ma taille, mais ça reste dans le noir et puis les frais de port sont un peu élevés juste pour une paire de collant :lol: . Mais si je ne trouve pas ailleurs, c'est bon à savoir...
Je souhaite changer de garde robe, je suis toujours habillé en noir, simple et en pantalon, ça ne me mets pas du tout en valeur. Du coup, faute de moyen, en ce moment je squatte le vide dressing pour trouver de nouvelles tenues à des prix raisonnables.
Allez, kisu kisu
Je ne connais pas mieux qu'Ulla popken actuellement en ce qui concerne les collants. J'en ai pris en violet j'avais peur que ça fasse trop flashy mais au finalement je n'ai pas était déçue
Sleevée le 08 décembre 2011!
Paiements par chèque accepter
Livraison après réception du paiement
Bon je me suis lancé, et j'ai commandé. En plus j'ai trouvé sur le net un code de réduction donc c'est tout bien. Je me suis commandé 6 collants...mdr

Attention, si ça taille mal, je vous tiendrais pour responsable.... :lol:
Non je rigole, de toute façon si ils ne me vont pas, j'arriverais bien à les revendre ou les refourguer à quelqu'un...
Bon ça reste pour le moment dans le classique noir et chair. Mais au moins j'aurais des collants.
coucou, bon maintenant que tu as commandé c'est trop tard mais pour une prochaine fois tu devrais allez voir chez C&A, c'est la bas que je trouve la plupart de mes collants .
:lol: oui trop tard, mais je pense que tu doit avoir un plus grand C&A que moi, car dans le miens je n'ai jamais vu de collant grandes tailles.
Coucou à toutes,

Je galère aussi pour trouver des collants à la bonne taille.
Alors Athenadora, chez Ulla ça donne quoi? Satisfaite?

J'avais pris une paire chez Yours, à ma taille, ben c'est raté :(

J'espère que tu vas m'annoncer une bonne nouvelle :roll:
je les ait bien reçut, et ils taillent très bien.
du coup j'en ai même deux paires à revendre car elles sont trop grande pour moi (par peur j'avais pris deux tailles aux dessus de la mienne... :lol: ).
Merci :lol:

Tu avais pris quelle taille pour quelle taille? Tu les a déjà mis en vente? Parce que je ne vois rien dans ta BAV.
Je serais peut etre intéressée... :)
tellement l'habitude des collants qui taille trop trop petit que j'avais pris taille 58/60 alors que je fais un 50/52.
Mais il est vraiment vraiment trop grand...lol
Je vais donc les revendre pour me les racheter en 50/52.

c'est ceux là que je vais vendre :
http://www.ullapopken.fr/fr/modele/collants/672020/
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »