J'ai été comme toi aussi Celewenn...J'étais toujours l'éternelle célibataire, celle qu'on ne draguait pas. Et puis j'avais tellement une sale image de moi-même que j'étais toujours sur la défensive, très méfiante. J'ai fini par comprendre que, plus que mes grosses fesses, c'est mon attitude agressive et repliée sur moi-même qui repoussait les hommes.
Certes, depuis, je n'ai pas eu beaucoup d'hommes dans ma vie, mais je sais une chose: Ils m'ont aimée moi, dans ma globalité, pas "malgré mes kilos, pas "oui je t'aime, mais sans ton gras ça serait mieux". Ce n'était pas des Fat admirers, ils n'étaient pas plus attirés par les rondes que par les minces, mais moi ils me trouvaient jolie, pas parce que l'amour rend aveugle, mais parce qu'ils le pensaient vraiment. Ils ont aussi aimé ce que je suis.
Parce qu'au final, une grosse, c'est pas juste un amas de graisse. C'est une personnalité, une âme, un coeur, ça peut être une jolie personne comme une ordure, comme tout le monde. Ce sont des êtres humains aptes à aimer et à être aimés, donc je ne vois rien d'étonnant à ce qu'une personne puisse réellement tomber amoureuse d'une personne grosse (un mec qui se considèrerait en couple avec une poupée gonflable commandée chez Adam&Eve_au sens propre!_, là , je me dirais qu'il y'a un truc qui cloche

)
Pour les mecs dans la rue, je ne peux pas te dire, je ne serais pas objective, je suis très peu réceptive aux mecs qui me draguent dans la rue. Faut se dire que oui, y'a des pervers, ou des mecs qui draguent tout ce qui comporte une paire de seins, mais il y'a aussi des hommes qui iront vers toi parce que tu leur a vraiment tapé dans l'oeil, parce qu'ils veulent juste te dire qu'ils te trouvent ravissante et qu'éventuellement, si tu voulais prendre un café...Tu es en droit de dire non, mais que tu acceptes ou non, faut prendre le côté positif de la chose...au final, y'a pire que de plaire à un homme! (et si tu te fais aborder, c'est parce que tu plais, non? Les hommes ne sont pas tous des chiens en rut, ou des gros gamins qui veulent juste se foutre de toi, tu sais...)
Mais faut du temps, quand on est convaincue depuis des années que personne ne peut nous aimer, pour changer la donne et acquérir davantage de confiance en soi.
Avant, j'avais une signature. Mais ça, c'était avant.