? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut, tout le monde. Oui je sais c'est long mes faut a tout prit que vous m'aidiez svp !! :DD

J'ai remarqué que l'on répondez assez vite sur ce forum. C'est pourquoi je me suis inscrite car c'est on va dire entre " URGENT ! ". Breff ....

Alors, l'histoire c'est que j'aime un garcons mes je ne sais pas ce que lui ressens réellement pour moi. enfin, je veux dire certaines choses me dise Ouii et d'autre je ne sais pas ... Breff

Par exemple, il y a je sais plus quand ...
On sorter de la cantine qui est en dehors de notre Etablissement. Et je commence a remarqué qu'il s'approche du notre fille plus agée que lui, et la il passe son bras au dessus de ses épaules, Ps : sa ce voiyez trop qu'il faisais semblant ... breff
Et il fait que me regarder sens doute pour voir se que je penser, il avait fait pareils le jours suivent sauf c'etait un bisous sur la joue. Ou alors en début d'année, une copine a moi me demande mon portable pour envoyer un SMS car elle n'avait plus de battrie, donc elle envoie l'SMS et la je voie que le garcons que j'aime commence a se rapprocher, Et au moment ou ma copine me rend mon portable lui il le prend. Et la il monte au un peu plus haut sur les escalier en fer, et apres moi j'essaie de récuperer mon portable mes biien sur monsieur, le change a chaque fois de mains. donc la il va pour remonter la site des escaliers, et la ma meilleur amis arrive et le frappe et tout moi biensur je suis en train de crier, pour qu'elle arrete. et la PATATRA !!!! elle dit
" Tu sé il y a une fille qui t'aime " la je lance un regard a ma meilleur amis et lui me regarde du coin de l'oeil. et la il dit " Il est a qui le portable ? " et la je dit " Moi ". Ensuite il me le rend, on aurait dit qu'il etait devenue tout rouge. Et moi je fait style d'etre occuper avec mon tel, et il va voir ma copine et lui demance c'est qui qui l'aime et la je lance un regard et il regarde encors du coin de l'oeil et ma copine répond " j'ai pas le droit de te le dire et il s'en va. mes le probleme c'est que il est rester dans les parages et n'a fait que me regarder et la je remarque les yeux doux ...

Breff HISTORIE SUIVANTE !
A midi, a la cantine. Je retrouve monsieur pas dans ma table mes completement dans la table en face de moi, on etait face a face. Et la il a fait que me regarder, impossible de manger même pas mon yaourt, je n'avais plus faim. Il m'avait completement couper l'appetie breff alors nous avons fait que nous regardé. Yeux dans les yeux. ma copine m'a meme donne un coup de pied " facons de parler " tellement que j'etait dans la lune. et son copain au garcons que j'aime, ne l'ecouter presque meme pas. Ma copine et certaine qui la comprit lam oitié des choses. Il parler pas beaucoup a son copain d'ailleur. breff nos yeux on fait que se regarder et on a meme fait que clignoté et tout c'etait trop bo ♥♥♥♥♥♥ ! :DD
Aprés en fin de journée ... on terminer nos cours a 17h30

Moi de 15h30 à 16h30 j'avait Musique et lui arts plastique. ensuite j'ai arts plastique et lui il retourne dans sa salle principal. et a l'inter-cours des 2 cours. Il n'a fait que me regarder.

ENSUITE UNE AUTRE JOURNEE. c'etait un lundi encors la prof d'arts plastique et musique n'etait pas la. Donc nous avons terminer nos cours en meme temps. Donc la je suis dehors en route pour r'entrée chez moi, et la qui je vois monsieur et quelque amis a lui et la dans ma tête je fait " il ne me manquer plus que sa ... " donc et la d'un coup il se retourne et il me regarde au moin 2 fois d'affillé ...

Ou alors une fois, on attender dans la cours sa bande de copain et moi avec mes amis. et c'est autre copain parte qu'il n'a pas la meme activiter que lui. le mec que j'aime avait choisit = tennis de table et ses copain je sais pas. Donc il s'assoie sur un banc et il fait que me regarder avec des yeux doux donc je lui fait aussi les yeux doux.et la un grand dont-il connais, vien et s'assoie a coter de lui et parle au garcons que j'aime et tout sauf que le garcons que j'aime n'avait pas l'air de le calculer et la son copain tout d'un coup me regarde et ensuite regarde le garcons que j'aime ... Oui je sais c'est long mes faut a tout prit que vous m'aidiez svp !! :DD Je vous remercie de votre aide.
Je sais, c'est long mes svp répondez c'est urgent.
PS : je n'ai pas 13 ans mes 19 ans et demi.
Bon alors à 13 ans j'aurais trouvé ça trop mignon ton histoire... Parce qu'on est toutes passées par ce que tu racontes, les amours d'adolescentes, les heures passées à analyser le moindre signe, la taille du sourire qu'IL nous a fait et le nombre de secondes qu'IL a passé à nous regarder.
Donc bref, si tu avais 13 ans j'aurais peut-être enveloppé un peu plus ma réponse, mais puisque tu dis avoir 19 ans et demi (admettons), je vais y aller franco : qu'est ce que tu attends pour lui parler?
Il t'intéresse, tu pense que tu l'intéresses. Vous pouvez rester pendant des jours encore à vous tourner autour, mais à un moment il va falloir se décider, hein. Propose lui d'aller boire un café après les cours par exemple, enfin trouve un moyen d'engager la conversation.

Et si tu n'as vraiment que 13 ans (parce que bon, la façon dont tu racontes, ça fait quand même très romance d'ado, ce qui n'est pas une honte, et il n'y a pas de honte à avoir 13 ans non plus), ben en fait mon conseil est le même : il faut que tu trouves un moyen de lui parler, tu verras bien si il est vraiment intéressé par toi.

Tu dis que c'est urgent mais en même temps ça fait combien de temps que ça dure ton histoire? On ne peut pas savoir à la place du gars si il est intéressé ou non. Il faut lui demander à lui.
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
J'ai 13 ans, mes ma soeur a voulu que je mette 19 ans parce que elle a dit que ya beaucoup d'adulte que d'ados ... Breff.
Bha j'ai deja essayer un moyen, enfin ma copine ma demander de se faire passer pour elle sur facebook.
Donc au départ j'ai voulu le demander en ami, il avait (5598 amis du college)Et a se que j'ai entendu, c'est que c'est plutot un garcons timide encors plus devant on va dire les filles qu'il aimes. et manque parfois de confiance en lieu. Voila ... Donc, apres ma copine a remarquée que l accepter tout le monde du college. mes pas moi ... et elle a penser qu'il est trop timide pour m'accepter, sa ne veut pas dire qu'il m'a refuser mes sa reste en cours d'envoie il a ni accepter ni refuser ... Et apres le lendemin au college bha il etait pas la ma copine me fait alors " c'est bon signe et moi je dit il est peut etre malade ou a eu un empachement, ma copine pense le cont-raire alors .... Apres le lendemin il est au college " 'a copine me dit, il a secher les cours pour toi. tout d'un coup je me dit qu'elle n'a peut etre pas tord ... Breff apres j'ai essayer de faire un truk l'ignorer une journée entiere car comme on dit " si il nous aime vraiment, il viendrat ... " donc voila et a un moment il a fait que me regarder et biensur je n'ai pa pu m'en enpecher. Et apres quand on revien de la cantine, je parle avec ma copine et lui il passe a coter de moi genre il s'amuser avec son copain et la PAFFF !! je retrouve ses mains sur mes épaules. Je n'ai pas bougé je les regarder du coins de l'oeil et lui biensur ma regarde xP

Esuite Hier donc vendredi il a cesser de me regarder comme si il m'ignorer donc je sais pas si il a voulu faire comme je lui ai fait. Donc j'ai continué a le regarder et lui je le voyais dans les parrages et regarder du coin de l'oeil, alors que d'habitude il est au babyfoot ...
idem que Angia, mais je rajouterai une chose: peut etre qu il te regarde parce que tu le regardes???

et puis 19 ans et avoir musique et art plastique... je n y crois pas trop.
Enfin, brefn tu es jeune, et nous sommes tous et toutes passées par là.

En tout les cas, tu devrai essayer de lui demander à lui ce qu il en pense... parce que finalement le pire c est de croire à quelque chose si de son côté il n y a rien.
J espere que tu viendras nous raconter le dénouement en espérant qu il soit positif ;)
..
Encore une fois ce n'est pas une tare d'avoir 13 ans, et franchement ça m'aurait étonnée que tu aies 19 ans, vu la façon dont tu racontes.
Comme je te disais, on a tous et toutes passé beaucoup de temps à analyser des signes comme tu le fais. Ces signes ils veulent peut-être dire quelque chose, ou peut-être rien, mais si tu penses que c'est quelqu'un d'important pour toi et une histoire importante pour toi, alors il faut que tu aies un peu de courage et que tu agisses. Parle-lui, dis lui juste bonjour pour commencer, fais un signe en sa direction, pas juste des regards ou des sourires, quelque chose de concret. Si il y a une matière dans laquelle il est meilleur que toi tu peux lui demander son aide pour un devoir par exemple. Mais tu peux passer beaucoup de temps à essayer de donner un sens à des signes, à des regards, à des gestes, je sais que ça a un côté excitant et puis ça permet de discuter pendant longtemps avec les copines! ;) Mais si tu as envie que ça aille plus loin que ça, il faut que tu te prennes par la main et que tu te jettes à l'eau, et il n'y a que toi qui puisses le faire.
Bien sûr il y a toujours le risque que tu soies déçue et que tu aies mal interprété ces signes, dans ce cas il vaut mieux le savoir vite. Et il y a aussi la possibilité réelle que ce garçon soit effectivement intéressé par toi, et que ça soit le début d'une belle histoire, et dans ce cas il vaut mieux ne pas attendre non plus, vous perdez du temps! ;)
En pause VLR longue durée.

Les régimes, ça ne marche pas, c''est dangereux et ça fait grossir:
https://www.anses.fr/fr/content/r%C3%A9 ... igrissants
http://www.huffingtonpost.co.uk/sue-tho ... 56126.html
Oauii ...

Mes nous sommes assez timide, je pense que je vais faire le premier pas mes essayer de r'entrée en contact avec lui sur facebook. Beaucoup plus simple a travers un pc que en vrai ...
Ps : sa ce voiyez trop qu'il faisais semblant ... breff

La bonne orthographe est : ça ce voyait trop qu'il faisait semblant... bref.

Mais de toute façon, cette expression ne s'utilise pas (en tout cas personne de 19 ans ne l'aurait utilisé).
Je reformule la phrase : "il faisait clairement semblant" (par exemple).

Bon, c'était juste pour l'orthographe.

A part ça, quelques éléments en vrac :

Si il ne t'as pas accepté comme ami, ce n'est pas parce qu'il est timide, c'est plutôt plus probablement parce qu'il ne t'aime pas assez.

Passe du temps et soit gentille avec lui (sans excès, mais de façon normale), si vous vous entendez bien, il t'ajoutera sur Facebook.

L'idée de l'ignorer pendant quelques temps pour voir si il revient, je pense que tout le monde à déjà essayé ce genre de chose et le résultat est toujours catastrophique. Si tu veux que quelqu'un t'aime bien, passe du temps et entends toi bien avec lui, ça marche mille fois mieux que d'ignorer la personne ^^

Voilà, c'était juste mon avis :)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »