maryaam a écrit :je ne t'en veux pas du tout!
Sinon, il y a des gens qui m'ont conseillé de tchater avec des mecs aussi pour voir sa réaction et essayer de le rendre jaloux pour qu'il comprenne un peu sa douleur...
J'avoue que ça me tente assez, mais je ne sais vraiment pas comment m'y prendre, c'est la toute première fois que j'écrit sur un forum et je ne suis même pas sur faceB, je suis du style à préférer les relations réelles, je veux dire en chair et en os plutôt que derrière un ecran, mais comme on dit, il n'y a que les neuneu qui ne changent pas de chemise.
Moi je te conseille de chatter voire de rencontrer des mecs, pas pour le rendre jaloux, même sans forcément qu'il le sache mais si tu penses que toi ça peut t'aider à te sentir moins mal... C'est peut être tordu mais j'avais un ex dans le cas de ton mari avec qui je suis restée un an et demi...il avait plein de conversations avec des nanas, dès qu'on sortait en soirée j'existait plus et il allait parler à tout ce qui faisait une taille 38...mais lui en plus il ne me touchait quasi pas...mais impossible de le quitter j'étais complètement dépendante... DU coup pour me sentir moins mal je parlais avec des mecs sur des sites de rencontre, je les rencontrais...souvent ça ne menait à rien mais (et c'est sans doute con) je me sentais plus "maitresse de la situation"... Comme si il n'était pas le seul à pouvoir me prendre pour une conne...moi aussi je pouvais...mais il ne l'a jamais su (enfin si après qu'il ait fini par me tromper ouvertement et me quitter)...
Mais tout faire pour supporter cette situation je pense pas que ce soit le mieux...encore une fois...moi je partirai et je lui ferai cracher la vérité en menaçant de pas revenir. Il faut qu'il sente que tu n'es pas acquise
Des douces brumes d'Octobre surgissent les cîmes sombres des épicéas, immenses, imposants, maitres en leurs royaumes de forêts...