bonsoir à toutes
a ce jour je n'ai pas eu mes règles depuis le 21 octobre... je ne ressens rien de particulier a part des douleurs dans les seins. pas mal de ventre comme avant les regles ni rien...
je suis désolée par avance de ce que je vais dire mais bon il faut bien que j'explique si je veux que vous m'aidiez^^
il y a a peu pres 15 jours j'ai eu des pertes transparentes avec un filet de sang a l'interieur, (un peu comme quand on se mouche trop quand on est enrhumée et qu'on c'est fait craqué un petit vaisseau...

) ca a duré un apres midi et ce n'etait "visible" que sur le papier toilette car tres peu abondant...
est ce l'une (ou plusieurs^^) d'entre vous aurait une idée sur ce que cela pouvait être?
j'ai tellement peur de fair un test... je sais que ca fait deja deux mois depuis les dernieres regles et mon kyste, et que je devrait probablement appeler la gynéco mais tout ca me flippe... je suis presque tétanisée à l'idée de faire un test qui serait encore une fois negatif...
je vire dingote... et moi qui disais à ma soeur et mes amies qui essayaient d'avoir un enfant de prendre ca à la cool, de pas se prendre la tete.. comme quoi c'est plus facile de donner des conseils que de les appliquer à soi meme...