? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou je viens balancer mon petit ras le bol ici pck j en ai marre des "pervers des rondes" ces hommes au premiers abord charmant et une fois que vous avez un peu baissez votre garde vous sortent leur regard lubriques et n'ont qu'une idée en tete,vous sauter dessus.
j en ai connu pas mal malheureusement de ces hommes qui font une tres grande fixette sur les rondes.apres deux trois,je me disais t en fait pas c est la faute a pas de chance mais au final c est que ca!!!!

le pire c'etait un garcon que j avais rencontrer par hasard,apres quelques rdv et discussion on apprend a se connaitre et on sort ensemble.
je remarque qu il est tres tres sensibles a mes formes et essaye donc de le calmer gentillement.
au fil des jours je me rend compte qu'il ne me convient pas je suis a une fete et il vient mee chercher j en profite pour lui dire que c est fini et la pas du tout choquer il me dit "pas de soucis restons amis" puis il me parle d'une fille ronde presente a la meme fete que moi qu il a appercu et qui ne le lachait pas des yeux.moi pas jalouse du tout pour le coup je m en fichais un peu.

quelques jours plus tard il me telephone,essaye de me revoir et quand je dis non il me supplie limite de lui rendre un service pour son bonheur futur.je lui demande lequel et la sans gene il me demande le numero de la fille de la soiree lol

j en rie aujourd hui mais il m a vraiment fait peur sur le coup.dc pour le bien etre de la jeune fille en question je ne lui ai pas donner mais lui ai conseiller de la rajouter sur facebook pour voir si elle etait interessée(je ne voulais pas peut etre gacher une belle histoire)

voila mon anectode la plus choquante tout ca pour dire que j en ai vraiment marre des detraqué qui recherche des rondes mais jamais pour du serieux.

j espere que vous avez plus de chance que moi si c est le cas raconter moi votre bel amour sinon si vous etes ds le meme cas raconter moi aussi je me sentirais moins seule lol
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »