? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je m'appelle Fanny, et je viens tout fraîchement de m'inscrire. J'ai 17ans, je suis grande 1m75, et j'ai des formes certes, mais en pantalon je mets du 40 et en haut aussi, je ne me considère pas comme ronde. Mes parents sont tous deux journalistes, j'ai donc la chance de cotoiyer des gens du milieu, surtout du milieu de la mode. Et lundi, j'ai surpris une conversation qui disait qu'à partir d'une taille 40 les femmes sont considérés comme ronde. Donc je voulais savoir si ce n'est pas un abus de langage. Selon vous qu'est ce qu'une femme ronde ?
+1 avec MademoiselleK, le sujet a été abordé un million de fois, et la conclusion est à chaque fois la même : chacun a sa définition. Pour toi en 40 tu n'es pas ronde, pour moi en 40 tu n'es pas ronde, pour ma mère par exemple en 40 tu es très ronde.
Dans le milieu de la mode, probablement, dans la vie de tous les jours tu ne seras pas considérée comme ronde par grand monde...
Après tout est une question de références ^^
Je saurais pas donner de "seuil" à partir duquel on est perçue socialement comme ronde, ça dépend aussi beaucoup de la façon dont tu es faite. Pour moi tu ne l'es pas a priori, c'est tout ce que je peux dire.
la beau té de la vie pas se la dou leur de mou rir
Miss-Revolution a écrit : Mes parents sont tous deux journalistes, j'ai donc la chance de cotoiyer des gens du milieu, surtout du milieu de la mode.

entre nous...je ne vois pas bien en quoi cotoyer des dens du milieu de la mode est une chance?

ils vont sauver le monde, trouver un remede contre le cancer ou un truc dans le genre..??
:roll: :P :P :P :P
blueberrycat a écrit :
Miss-Revolution a écrit : Mes parents sont tous deux journalistes, j'ai donc la chance de cotoiyer des gens du milieu, surtout du milieu de la mode.

entre nous...je ne vois pas bien en quoi cotoyer des dens du milieu de la mode est une chance?

ils vont sauver le monde, trouver un remede contre le cancer ou un truc dans le genre..??
:roll: :P :P :P :P

Oula je ne m'attendais pas à ce genre réponse, quel accueil. Je suis désolée si la question a été posé plusieurs fois. Il faudrait demander à un admin de supprimer mon post alors.
Et j'emploie le terme 'chance' car j'ai fort l'intention de travailler dans ce milieu donc à mes yeux c'est une chance.
Bonne soirée
et quel sens de l'humour.... :D

oui, la question a déjà été posé, plrs fois, j'avais moi même betement aussi ouvert un post il y a tres peu de temps.

cependant, le but du tien me semble plus nébuleux....te rassurer sur ton 40?

:P

Désolée encore si j'ai la faiblesse de considérer ce formidable milieu de la mode totalement surfait et peuplé de cons....(Karl, si tu me lis, je te crotte)
blueberrycat a écrit :et quel sens de l'humour.... :D

oui, la question a déjà été posé, plrs fois, j'avais moi même betement aussi ouvert un post il y a tres peu de temps.

cependant, le but du tien me semble plus nébuleux....te rassurer sur ton 40?

:P

Désolée encore si j'ai la faiblesse de considérer ce formidable milieu de la mode totalement surfait et peuplé de cons....(Karl, si tu me lis, je te crotte)

lool !
Il y a déjà plusieurs sujets ouverts, les filles t'ont donné les liens pour éviter les redites, ne le prends pas mal...

Sinon concernant ta taille, ben que dire ? non tu n'es pas ronde.
Après, le travail vient de toi ;) Si tu te considères ou non comme telle...
Oups erreur de quote...
Le loool s'adressant à blueberrycat et le reste à miss-revolution, bien entendu ;)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »