? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Moi je ne vois pas de photo différente que celle que j'ai commenté c'est normal...?

Moi c'est pareil, Ana se débat comme une folle quand je lui fait le sérum phy, mais bon, avec le temps ça va mieux quand même.
Je l'enroule dans une grande serviette de bain, comme ça ses bras sont coincés dedans et elle peut moins me mettre des coups ou repousser mes mains.
Je ne peux rien lui toucher, que ce soit les oreilles, les ongles, les cheveux c'est un combat à chaque fois !
Je l'occupe avec un dessin animé le temps de faire ses ongles, car comme elle adore me pétrir les bras pr dormir ça fait vite trés mal !

J'adore les Vosges, c'est une superbe région (Ou département ? Je suis nulle en géographie), on allait svt à Gérardmer avant en vacances, et là ma belle soeur habite à Colmar (Bon ok je crois que les alsaciens et les vosgiens peuvent pas se saquer mais bon lol) et quand on va la voir on remonte souvent en passant par les cols vers les Vosges, c'est superbe même si ça fout les boules !

Mais effectivement il caille bien bien là bas !!!
On était au Haut du Tot (Je sais pas si c'est un lieu dit) pr les vacances d'hiver, c'était cool, on pouvait faire du ski de fond !
Quand les finances seront au beau fixe (J'ai de l'espoir) j'aimerais bien montrer tte cette neige à Ana !

[edit equipe d'anim : scindé depuis transition entre notre chambre et sa chambre ]
Maman d'Anaëlle, qui a vu le jour le 22 Août 2010 !
Ana-Addict a écrit :Moi je ne vois pas de photo différente que celle que j'ai commenté c'est normal...?

c'est bizarre je vois bien la nouvelle de mon côté.
moi aussi je vois bien ton beau petit gars Gismotte ! il s'appelle comment ?

les vosges c'est un massif montagneux,c'est aussi un département de la région lorraine, et moi je suis juste dessous en haute saône ! gérardmer j'en suis à 1 heure environ !
Jérémy est né le 21 février : 3,7 kg et 53,5 cm
à 8 mois : 8 kilos et 8 dents, facile à se rappeler !
Nunka a écrit :moi aussi je vois bien ton beau petit gars Gismotte ! il s'appelle comment ?

les vosges c'est un massif montagneux,c'est aussi un département de la région lorraine, et moi je suis juste dessous en haute saône ! gérardmer j'en suis à 1 heure environ !

il s'appelle Baptiste
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »