Bonjour a tout le monde ,
Moi c Sabrina, Sabou pour les intime
Alors j'ai 27 ans et je vis a Londres de puis 6 mois maintnent.
J'ai bien 35 kilos a perdre et un IMC d'obesite severe ( il parait ) qui me fait bien deprime de temp en temps.
J'ai bein sur essayer tous les regime de la terre (a part Atkins car moi c plutot le sucre et j'aime pas trop la viande et les oeuf donc pas possible) j'ai bien sur perdu et tout repris ( c bizard je crois qu'on m'avait deja prevenu que ca pouvait arrive ..lol
)...mais bon cela ne m'empeche pas de m'eclater quand meme, de sortir et de dancer
( et oui je suis complexe pour beaucoup de chose mais la dance je peux pas j'ai mes pieds et mes fesses qui bougent tous seuls) .
J'avoue qu'ici c qd meme plus facile d'etre ronde on ressent moi le regard des gens sur soi qu'a Paris ou j'habitais avant et les gens sont generalement moins mince a Londres ( youpi!).
J'ai un petit cheri qui est reste a Paris
mais bon ....defois il faut prendre des decisions perso et partir a l'Etranger travailler qql temps etait l'une de mes envie ( et vous savez qd on a envie de qql chose faut pas se priver.. enffin pour moi) et j'ai ete gentil j'ai pas choisi le canada....
Je suis tombe sur votre site par hasard et je le trouve super bien fait tres interresant et instructifs donc Bravo a vous !!!!
@+
Sabou
Moi c Sabrina, Sabou pour les intime
Alors j'ai 27 ans et je vis a Londres de puis 6 mois maintnent.
J'ai bien 35 kilos a perdre et un IMC d'obesite severe ( il parait ) qui me fait bien deprime de temp en temps.
J'ai bein sur essayer tous les regime de la terre (a part Atkins car moi c plutot le sucre et j'aime pas trop la viande et les oeuf donc pas possible) j'ai bien sur perdu et tout repris ( c bizard je crois qu'on m'avait deja prevenu que ca pouvait arrive ..lol
J'avoue qu'ici c qd meme plus facile d'etre ronde on ressent moi le regard des gens sur soi qu'a Paris ou j'habitais avant et les gens sont generalement moins mince a Londres ( youpi!).
J'ai un petit cheri qui est reste a Paris
Je suis tombe sur votre site par hasard et je le trouve super bien fait tres interresant et instructifs donc Bravo a vous !!!!
@+
Sabou