? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
disons que faut parfois se prendre par la main oui...se " forcer" est un bien grand mot... c'est vrai des fois on est naze mais bon un ti coup ca detend avant de dormir :lol:

et puis je sais pas vous mais perso meme si je suis naze je sais que ca va etre bon :oops: et ca me donne envie petit a petit... et puis quand on se connait bien pas besoin de preliminaires a rallonges ... ca m'est deja arrivé de faire l'amour en 10/15mn et ct genial

on est pas obligé d'aller jusqu'a la penetration mais faut retrouver un contact amoureux flirter se caresser se masser etc... sinon ou est la difference avec des coloc ?

ddounette mets les points sur les I un peu !! dis a ton homme d'y mettre du sien !! et puis je sais pas moi saute lui dessus mets de la belle lingerie je crois pas qu'il resistera longtemps :lol:

en ce qui concerne le coup du matin ca m'est déja arrivée de me faire reveiller ( re :oops: ) mais la clairement j'ai dis a zhom " t'as envie tu bosses parce que la moi je suis dans le brouillard..."
sa reponse : un " ok ! " avec un ti sourire en coin genre " je releve le pari " :lol:

je peux vous dire qu'il m'a pas laissé longtemps dans le brouillard il a su se montrer très persuasif :roll:
et quel delices de s'endormir aussitot apres ;)

cajp pareil je te dirai de mettre les points sur les I elle est pas que maman elle est aussi ta femme tu en as besoin a ce titre pas que pour le sexe mais qu'elle reste ton amoureuse et pas juste la mere de ton fils.. enfin je suppose que tu as du deja le faire mais je sais pas mets un coup de pied dans la fourmiliere quoi :lol:
t'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
nous même si fatigués, des fois le we la nuit( genre 2h3h 4h du matin , on s'est dit qu'on réveillai l'autre gentiment et hop la..

c'est vrai que même si on est ds le brouillard un peu ça dur pas longtemps on entre vite dans l'action..

nan mais sinon on vit plus ! moi je veux pas être la coloc de mon homme, j'aime qu'il est envie de moi et moi de lui ...rien que d'écrire ça, ça me motive :) :oops:
folle de chocolat:

fondue-au-chocolat.com
luna91 a écrit :cajp pareil je te dirai de mettre les points sur les I elle est pas que maman elle est aussi ta femme tu en as besoin a ce titre pas que pour le sexe mais qu'elle reste ton amoureuse et pas juste la mere de ton fils.. enfin je suppose que tu as du deja le faire mais je sais pas mets un coup de pied dans la fourmiliere quoi :lol:

Tu penses bien qu'en 4 ans j'ai tenté plusieurs fois d'en discuter, mais madame à une fâcheuse tendance à rentrer dans un mutisme impénétrable dés qu'on aborde un sujet qui la dérange.

Bon après, ce n'est pas zéro rapports non plus, disons qu'on tourne à une moyenne de deux fois par ans.
Quand à savoir si j'ai envie de voir ailleurs, bien sûr mais le risque de tomber amoureux d'une maitresse et ainsi de compliquer les choses est trop important.
cajp a écrit :
luna91 a écrit :cajp pareil je te dirai de mettre les points sur les I elle est pas que maman elle est aussi ta femme tu en as besoin a ce titre pas que pour le sexe mais qu'elle reste ton amoureuse et pas juste la mere de ton fils.. enfin je suppose que tu as du deja le faire mais je sais pas mets un coup de pied dans la fourmiliere quoi :lol:

Tu penses bien qu'en 4 ans j'ai tenté plusieurs fois d'en discuter, mais madame à une fâcheuse tendance à rentrer dans un mutisme impénétrable dés qu'on aborde un sujet qui la dérange.

Bon après, ce n'est pas zéro rapports non plus, disons qu'on tourne à une moyenne de deux fois par ans.
Quand à savoir si j'ai envie de voir ailleurs, bien sûr mais le risque de tomber amoureux d'une maitresse et ainsi de compliquer les choses est trop important.

si je puis me permettre, la sexualité est parfois le reflet d'une mauvaise communication. Il existe plein d'ouvrages sur la communication dans le couple pour te donner des pistes.

Trop souvent on lit, j'ai essayé de lui en parler, mais en fait on a formulé d'une manière qui a fait que l'autre pouvait se sentir agressé.

Je te donne le lien d'un livre que j'avais trouvé intéressant sur la communication dans le couple :

http://www.amazon.fr/th%C3%A9rapie-Imag ... 2883536783

Ainsi qu'un autre plus basé sur le sujet qui t'intéresse:

http://www.editions-jouvence.com/fr/ouv ... ourd%27hui

Autrement un couple de mes amis qui ne faisaient plus rien depuis fort longtemps (la femme avait même un amant pour te dire à quel point ils en étaient) a réussi à recréer une vie amoureuse satisfaisante pour les deux en année de thérapie chez un sexologue, pourquoi pas.

Désolée du hs pour le sujet de départ dounette :D
cajp a écrit :

ouais c'est quand meme quasi nul quoi...pfff pas simple tout ca....si en plus elle veut pas en parler ...l'accouchement s'est mal passé?
E 2006/ N 2010/ N 2011

saralou a écrit :Désolée du hs pour le sujet de départ dounette :D

Oui c'est vrai, désolé DDounette, je te rend ton topic. :oops:
Merci saralou pour les liens.
luna91, je te répond par mp.
cajp a écrit :
saralou a écrit :Désolée du hs pour le sujet de départ dounette :D

Oui c'est vrai, désolé DDounette, je te rend ton topic. :oops:
Merci saralou pour les liens.

Non non c'est pas grave, nous aussi on a un problème de com.
Moi je veux faire l'amour et lui il veut baiser comme un sauvage :roll:.

Du coup, il a retenté sa chance cette nuit, là je l'ai laissé faire (j'ai récupéré le "vas-y c'est toi qui bosse" :lol:) mais bon ... je sais pas, c'était super et d'un coup j'ai tout stopé, je lui ai dit d'arrêter.

Je commence à me demander si c'est pas moi qui fini par faire un blocage. En fait il a fait un infarctus il y a quelques mois et depuis il prend des medocs qui ont pour effet secondaire de mettre sa libido à zéro. Du coup je suis tellement frustrée que je perds l'habitude et que j'ai plus envie du coup je crois ...
CGV de ma BAV
Pas de frais paypal, pas responsable si pas de suivi.

Ancienne DDounette
C'est vrai que l’abstinence forcée et prolongée, fait que paradoxalement on à moins de désirs pour l'autre.
Désolé pour l'analogie peu reluisantes mais "l’appétit vient en mangeant", je pense qu'en multipliant les moments coquins tu en auras de plus en plus envie.
cajp a écrit :"l’appétit vient en mangeant"

C'est ce que je me dis :lol:
Mais pour un bon gueuleton il faut être deux, et je crois qu'on n'est plus sur le même méridien.
Faut vraiment qu'on en parle mais il se vexe à chaque fois.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
tu sais ce qu'on dit ddounette les hommes ont besoin de faire l'amour pour etre amoureux et les femmes d'etre amoureuses pour faire l'amour

en fait le sexe reconnecte les homme a la tendresse et a etre attentionné avec leur femme .... je comprends pourquoi tu as stoppé ton homme tu as peur pour lui non ?
E 2006/ N 2010/ N 2011

luna91 a écrit :je comprends pourquoi tu as stoppé ton homme tu as peur pour lui non ?

Non, à une époque oui en effet j'avais peur pour lui, mais pas cette nuit.

Pour cette nuit c'est juste que je le trouvais super brutal, un peu comme s'il voulait se venger que je l'ai envoyé balader le matin, donc ça m'a tout coupé.

Il faut avouer qu'il n'est pas très délicat mais en général ça passe, sauf que cette nuit il l'était encore moins que d'habitude.
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
DDounette a écrit :
luna91 a écrit :je comprends pourquoi tu as stoppé ton homme tu as peur pour lui non ?

Non, à une époque oui en effet j'avais peur pour lui, mais pas cette nuit.

Pour cette nuit c'est juste que je le trouvais super brutal, un peu comme s'il voulait se venger que je l'ai envoyé balader le matin, donc ça m'a tout coupé.

Il faut avouer qu'il n'est pas très délicat mais en général ça passe, sauf que cette nuit il l'était encore moins que d'habitude.

S'il est trop brutal, tu dois prendre les choses en main. As toi de le dominer et ne pas le laisser faire. Certaines positions sont sûrement plus adaptées....
il etait surement trop excité ...
E 2006/ N 2010/ N 2011

luna91 a écrit :il etait surement trop excité ...

Ben heureusement qu'il n'en était encore qu'à utiliser ses mains alors :lol:
CGV de ma BAV

Ancienne DDounette
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »