disons que faut parfois se prendre par la main oui...se " forcer" est un bien grand mot... c'est vrai des fois on est naze mais bon un ti coup ca detend avant de dormir
et puis je sais pas vous mais perso meme si je suis naze je sais que ca va etre bon
et ca me donne envie petit a petit... et puis quand on se connait bien pas besoin de preliminaires a rallonges ... ca m'est deja arrivé de faire l'amour en 10/15mn et ct genial
on est pas obligé d'aller jusqu'a la penetration mais faut retrouver un contact amoureux flirter se caresser se masser etc... sinon ou est la difference avec des coloc ?
ddounette mets les points sur les I un peu !! dis a ton homme d'y mettre du sien !! et puis je sais pas moi saute lui dessus mets de la belle lingerie je crois pas qu'il resistera longtemps
en ce qui concerne le coup du matin ca m'est déja arrivée de me faire reveiller ( re
) mais la clairement j'ai dis a zhom " t'as envie tu bosses parce que la moi je suis dans le brouillard..."
sa reponse : un " ok ! " avec un ti sourire en coin genre " je releve le pari "
je peux vous dire qu'il m'a pas laissé longtemps dans le brouillard il a su se montrer très persuasif
et quel delices de s'endormir aussitot apres
cajp pareil je te dirai de mettre les points sur les I elle est pas que maman elle est aussi ta femme tu en as besoin a ce titre pas que pour le sexe mais qu'elle reste ton amoureuse et pas juste la mere de ton fils.. enfin je suppose que tu as du deja le faire mais je sais pas mets un coup de pied dans la fourmiliere quoi
t'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs?
et puis je sais pas vous mais perso meme si je suis naze je sais que ca va etre bon
on est pas obligé d'aller jusqu'a la penetration mais faut retrouver un contact amoureux flirter se caresser se masser etc... sinon ou est la difference avec des coloc ?
ddounette mets les points sur les I un peu !! dis a ton homme d'y mettre du sien !! et puis je sais pas moi saute lui dessus mets de la belle lingerie je crois pas qu'il resistera longtemps
en ce qui concerne le coup du matin ca m'est déja arrivée de me faire reveiller ( re
sa reponse : un " ok ! " avec un ti sourire en coin genre " je releve le pari "
je peux vous dire qu'il m'a pas laissé longtemps dans le brouillard il a su se montrer très persuasif
et quel delices de s'endormir aussitot apres
cajp pareil je te dirai de mettre les points sur les I elle est pas que maman elle est aussi ta femme tu en as besoin a ce titre pas que pour le sexe mais qu'elle reste ton amoureuse et pas juste la mere de ton fils.. enfin je suppose que tu as du deja le faire mais je sais pas mets un coup de pied dans la fourmiliere quoi
t'as jamais eu envie d'aller voir ailleurs?
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
E 2006/ N 2010/ N 2011
fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades
ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..
qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...