? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà, je me demandais qu'est ce que vous pensiez de la technique de drague qui consiste à dévoiler ses sentiments via l'envoi de chansons ou la référence à certains livres refletant la relation qu'on a avec la personne convoitée.

l'avez vous déjà fait?
si, oui avez vous des résultats intéressants?ou la personne est restée à 10 000 lieues de ça?
bref est ce efficace?
http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_5312_135.htm

quelques petites idées orignales par là haut.

sinon moi j'ai testé la lettre anonyme ( avec lettres découpées et tout et tout) ça marche ( bon j'ai été trahie par un pote, ce qui fait que le gars a su qu'elle venait de moi, car sinon elle n'était pas signée, puisque éhé: anonyme) ( du coup j'ai eu une réponse, anonyme (enfin anonyme tout est relatif, comme c'était une réponses je me doutais de l'expéditeur!!) , lettres découpées aussi , etc... on sort ensemble depuis le début d'année 2005 ^^
Et bien s'il est clairement mentionné "je t'aime" dans tout ce que tu proposes, je suppose que ça peut marcher. Ou alors si le gars est assez sensible, il comprendra.
Par contre, si c'est un type assez euh commun, je suis pas sûre que des allusions pourraient marcher. Comme le disait récemment Misk dans un autre post, les hommes sont simples, ils ont donc un mal fou à comprendre un sous-entendu féminin, ou une allusion féminine. ;)
Bon courage pour ta déclaration! :D

Cherche Lea_rose désespérément...
Flyingdog a écrit :Et bien s'il est clairement mentionné "je t'aime" dans tout ce que tu proposes, je suppose que ça peut marcher.

boh pas forcément besoin de le mentionner clairement , perso j'avais juste écrit façon sex pistols ( lettres découpées) "bonne fête Nicolas" , sans la signer. ça l'a intrigué, un ami commun m'a dénoncée, il a trouvé ça marrant, il m'a répondu aussi en lettre anonyme "bonne année" ... bref, rien de très démonstratif quoi ! :lol: mais ça a attiré son attention sur le fait qu'il ne m'était pas indifférent...
Ben t'as de la chance boréale! Moi, même si j'avais dansé devant lui en string avec écrit "tu me plais" sur le front, je crois pas qu'il aurait compris que je m'y intéressais!!!! :lol: :lol: :lol:

Cherche Lea_rose désespérément...
boreale a écrit :sinon moi j'ai testé la lettre anonyme ( avec lettres découpées et tout et tout) ça marche

Ça, c'est une méthode qui serait totalement puérile si c'était moi qui l'utilisait, et ça ne marcherait pas...

Et pour me le prouver et me prendre une nouvelle veste, j'écrirai moi aussi ma lettre anonyme...
Peut-être simplement lui dire, c'est difficile mais conseil de Fraisie, dis le lui avant qu'il ne t'annonce qu'il a une copine.
C'est difficile de le dire, mais encore plus de le savoir avec une autre.
Une fraise satisfaite c'est une fraise qui se mange. ;)
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »