? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
:crazyeyes:

bonjour je reviens de chez le gyneco je suis enceinte mais je ne sais pas vraiement de combien de mois?? c'est compliqué pour moi :roll:

alors le premier jour de mes dernieres règles et le 21 octobre 2011

la fecondation a eu lieu le 12 novembre 2011 ( test ovulation + et rapport ce jour là )

la date presumée d'accouchement et le 12 aout 2012

ca voudrait dire que je serais dans mon quatrième mois de grossesse a partir du 12 fevrier jusqu'au 12 mars ? ou bien je serais dans mon troisième du 12 fevrier au 12 mars?????

vous allez prendre pour une idiote

mais mon ventre est tres bien arrondi et je me dis que c'est plus un ventre de 4 mois lol ah lala

merci a vous bisous
Le 12 fevrier tu seras à 3 mois plein de grossesse donc tu entreras dans ton 4eme mois.
fififlowers a écrit ::crazyeyes:

bonjour je reviens de chez le gyneco ! elle me dit 15 semaine d'aménorhées ( donc date du debut des dernières règles)

et 13 semaines de grossesse +6 jours autant noté 14jours ?

je suis enceinte mais je ne sais pas vraiement de combien de mois?? c'est compliqué pour moi :roll:

alors le premier jour de mes dernieres règles et le 21 octobre 2011

la fecondation a eu lieu le 12 novembre 2011 ( test ovulation + et rapport ce jour là )

la date presumée d'accouchement et le 12 aout 2012

ca voudrait dire que je serais dans mon quatrième mois de grossesse a partir du 12 fevrier jusqu'au 12 mars ? ou bien je serais dans mon troisième du 12 fevrier au 12 mars?????

vous allez prendre pour une idiote

mais mon ventre est tres bien arrondi et je me dis que c'est plus un ventre de 4 mois lol ah lala

merci a vous bisous
merci beaucoup pour ta reponse rapide
ma date d'accouchement à moi est 16 jours plus que tard que toi.. mes dernières règles un mois plus tard que toi..

moi le 12 je serai à 2 mois 1/2 de grossesse donc pour toi bah ça fait trois mois! voilà!
je suis l'heureuse maman de Liam!
Il a 13 mois. Né le 27 août 2012
enceinte de bb2, dpa : 10 avril 2014
JE N AI PAS PAYPAL
Nathanaël arrivé prévu le 01/07/2010
il est arrivé le 15 juin 2010 a 11h42 2.620kgs et 48cms

Nathanaël sera grand frere le 26 mai 2012 un 2eme garcon

Alexandre est né le 09 mai 2012 a 12h03 50 cms pour 3.030kgs avec 17 jours d avance
merci il est genial se calendrier merci beaucoup a vous toutes
Répondre

Revenir à « 9 mois »