? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je trouve que google c'est tres bien car on peux stocker sans que ca prenne de la place sur ton disque dur, tu as tous sans ramer!

en plus tu peux avoir messagerie google

moi j'ai adopte
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
invitation bien recue et compte ouvert, merci flyingdog!
NajeLem a écrit :Combien ça coûte ?

c'est totalement gratuit
touchez mon coeur, je m'en souviendrai
touchez mon ame, je n'oublierai jamais
Si il te reste une invitation, j'en veux bien une. J'envoie des photos et fichiers un peu lourd, et souvent j'ai des problèmes.
Merci d'avance. :D
Moi aussi, si possible, si quelqu'un de gentil à des invitations dans le fond de son sac, je veux bien merci.............

J'en voie un mp
Franchement merci beaucoup

Cette adresse est génial et la page d'accueil est sympa et lisible...

J'aviais juste une question personne sais comment faire pour qu'il y ait un "bip, bip" quand on reçoit un nouveau message dans son email????? si quelqu'un peu me renseigner, car j'adore les trucs un peu sonores, je trouve ça kéké et c marrant........lol
lalounette a écrit :Franchement merci beaucoup

Cette adresse est génial et la page d'accueil est sympa et lisible...

J'aviais juste une question personne sais comment faire pour qu'il y ait un "bip, bip" quand on reçoit un nouveau message dans son email????? si quelqu'un peu me renseigner, car j'adore les trucs un peu sonores, je trouve ça kéké et c marrant........lol

Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
biscuit a écrit :Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
Tu fais comme moi, tu vas dans "option" et tu l'enlève ;)
Message reçu et compte activé.

Merci Flyingdog... ;)
Plus je vieillis, moins je m'aigris... - c'est de moi, ça !
JEA et fière de l'être...
Z'aime pas le SMS...Ze comprend pas le SMS...Donc ze réponds pas au SMS...
Ambre a écrit :
biscuit a écrit :Oh lala tout le contraire de moi, je coupe systematiquement le son sur msn, ca me stresse a mort ces tulululu! lol!
Tu fais comme moi, tu vas dans "option" et tu l'enlève ;)

Tout simplement je balance les enceintes dans la litieres des chats :oops: (c'est mal?)
Merci Flyingdog, z'ai mon compte Google !!!! :D
Moua, moua, yubaba veut un compte, yubaba donner mail tout de suite en mp. Yubaba veut vite son mail google yubaba.
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »