Faut pas stresser pour les garçons, moi a ton âge pareil, je craignais les moqueries et tout du coup j'étais un peu sur la défensive au lycée, mais par la suite, en dehors du lycée je me suis un peu ouverte aux autres et je me suis rendue compte que malgré mes kilos, les seuls mecs qui se sont intéressés a moi, c'était tous des beau gosses

je sais que la beauté est subjective mais quand je dis beau gosses c'est tablette de chocolat et compagnie, Le genre de gars qu'on imagine avec des grandes blondes qui font un 36.
D'ailleurs au lycée je suis restée 3 mois avec un type qui n'était pas dans mon école mais qui par pur hasard était aussi sorti avec une des bombasses du lycée !
Longtemps je me suis demandée pourquoi, mais finalement je pense que si tu t'acceptes et que tu te mets en valeur sans te renfermer, tu perds instantanément 10kg ou plus aux yeux des autres.
Bon mon commentaire est presque hors sujet je sais, mais juste pour te dire qu'au fond, c'est juste une question d'attitude!
Plus tu stresse à l'ides qu'on se moque ou qu'on te rejette, plus ça sera le cas, par contre restes toi même ne t'inventes pas un personnage juste pour qu'on t'acceptes quoi