Bonjour
Alors tout d'abord en tant que ronde je ne pensais pas qu'on me draguerait, enfin au début ce n'était que des hommes de plus de 40 ans alors que j'entrais en Seconde... Mais maintenant il y a des garçons approchant mon âge qui me draguent. Le hic c'est que pour moi, je ne peux pas croire que ce soit sincère alors dès qu'un garçon s'approche j'affiche un air du genre "ne pas approcher, je mords"
enfin plus ou moins
je ne souris pas, je presse le pas et ignore tout ce qui m'entoure. Mais parfois je me laisse approcher et là on me donne un numéro de téléphone mais je ne reste pas et je m'en vais assez vite. Alor j'échange des sms avec le garçon mais très vite quand on doit se revoir pour une rendez-vous, soit je cesse progressivement de lui parler soit je ne lui réponds pas carrément... Dans ma tête je me dis que je ne peux pas sortir avec quelqu'un que je ne connais pas avant mais dans ce cass là il faudrait que cette personne soit proche mais vu que je suis timide... Je me dis également que je ne pourrais jamais sortir avec quelqu'un, l'embrasser ou quoique ce soit sans en être amoureuse, mais je pense aussi que je ne le serais pas ou jamais ça me paraît peu probable en tout cas... Bref j'ai besoin de vos conseils. Dois-je me forcer et sortir avec les garçons qui flirtent dans la rue? Dois-je attendre? (pour l'instant avoir un copain ne me dit rien et je ne trouve pas que ce ce soit "nécessaire" comme certaines de mes amies tendent à le croire)et je me dis que si je sors avec quelqu'un ça me fera me sentir mieux dan ma peau ok mais je ne veux pas profiter de lui pour ça surtout si après il s'avère que je ne ressentirais rien pour lui...
C'est asez compliqué je dois l'avouer
Alors tout d'abord en tant que ronde je ne pensais pas qu'on me draguerait, enfin au début ce n'était que des hommes de plus de 40 ans alors que j'entrais en Seconde... Mais maintenant il y a des garçons approchant mon âge qui me draguent. Le hic c'est que pour moi, je ne peux pas croire que ce soit sincère alors dès qu'un garçon s'approche j'affiche un air du genre "ne pas approcher, je mords"
C'est asez compliqué je dois l'avouer