Coucou les filles
Alors je fais appel à vous pour une histoire de siège auto...
Nino va avoir 13 mois et jusqu'ici il était toujours dans sa coque maxi cosi du fait de sa petite taille et de son petit poids.
Sauf que la, il a du grandir et tant mieux
mais ses pieds dépassent franchement du maxi cosi qui est un groupe 0+ et il n'est pas très à l'aise d'autant qu'il est dos à la route et du coup ses pieds sont un peu récroquevillés sur le siège passager.
Du coup je voudrais bien le changer de siège et prendre celui de bébé 1 qui est un groupe 1, seul hic c'est à partir de 9kg et Nino pesait à la dernière visite 7.700kg...
J'avais mis bébé 1 dedans avant ses 9kg mais genre à 8.800kg mais la la différence est importante du coup je suis perplexe....
Qu'avez vous fait vous les mamans de prémas ou de petits bébés?? Et les autres des conseils??
Au pire je demanderai des conseils au pédiatre que je vois le 24 mais rien ne vaut les expériences de mamans
Biz, merci et bonne année!
Alors je fais appel à vous pour une histoire de siège auto...
Nino va avoir 13 mois et jusqu'ici il était toujours dans sa coque maxi cosi du fait de sa petite taille et de son petit poids.
Sauf que la, il a du grandir et tant mieux
Du coup je voudrais bien le changer de siège et prendre celui de bébé 1 qui est un groupe 1, seul hic c'est à partir de 9kg et Nino pesait à la dernière visite 7.700kg...
Qu'avez vous fait vous les mamans de prémas ou de petits bébés?? Et les autres des conseils??
Au pire je demanderai des conseils au pédiatre que je vois le 24 mais rien ne vaut les expériences de mamans
Biz, merci et bonne année!
P'tit Chat: 1 amour de petit homme 24/04/2007
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!
Bébé Plume: notre bébé battant est né à 31 SG, le 30/11/2010, 1kg750 pour 42.5 cm
Ma BAV:
Adepte de la sympathie attitude!
Paiement paypal
Echange bienvenue mais avec des articles en bon état... MERCI!