Sur la plupart des sites anglais on peut trouver des bottes pour mollet fort (extra wide calf), il faut faire attention aux mesures parfois et lire les commentaires de vente. Certaines bottes ne sont pas indiquées "mollet fort" et le sont pourtant.
Tu peux en trouver sur Yoursclothing,Duoboots (plus cher mais belle qualité et facile pour le tailles, tu rentres ta pointure et ton tour de mollet, en taille française et hop la sélection s'affiche)...
Il y a aussi des bottes mollet large sur les sites américains comme Torrid, mais attention les tailles ne se calculent pas pareil et même si les bottes ont l'air bon marché, il faut tenir compte des frais de port plutôt élevés et des frais de douane (près de 48% du montant "commande + frais de port"). Ca peut finir par revenir cher.
Pour ma part j'ai deux paires de bottes qui viennent de chez Evans et j'en suis très contente, ça fait plaisir de pouvoir ENFIN rentrer ses mollets dans une botte !
Pour info, pour un 39 pied large mais sans trop, mollet de 47, je prends du 6E extra wide calf et il me reste un peu de place donc pas de souci pour glisser un collant épais.