? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je ne sais pas où écrire ceci, mais j'avais besoin de l'exprimer. j'ai hésité longtemps mais je crois qu'une place possible est ici :lol:

alors on y va :

MERCI VLR (Anne & David)

- quand je suis arrivée ici, c'est parce que je voulais comprendre pourquoi, ayant arrêté tout régime, mon poids avait amorcé une descente au lieu de monter encore et encore. alors merci pour tous les renseignements au sujet de la RA ! et merci aussi google, parce qu'en demandant "j'ai perdu du poids sans régime" j'avais peur de tomber sur des sites vendant de la poudre de perlimpinpin :lol:

- après, j'ai eu envie de me bouger un peu. j'en avais marre de me sentir ankylosée de partout, essoufflée pour rien. et là, sur le forum, j'ai trouvé plein de conseils, et d'explications, pour pouvoir pratiquer efficacement, tirer le maximum de bienfaits de mes séances.

- ensuite, j'ai commencé à fouiner un peu dans les coins, et j'ai appris plein de choses sur plein de sujets, y compris la nature humaine ! et maintenant, quand ma fille a envie d'un piercing, je peux discuter avec elle et la conseiller 8) :lol:

- et maintenant ? maintenant, à force de voir des tdj partout dans les blogs, de lire toutes les annonces de mode et de fringues que passe Anne en page d'accueil, je sais qu'on peut bien s'habiller et se chausser quelle que soit sa taille, dans n'importe quel but (vie quotidienne, sortie ou sport) et ça, c'est fabuleux ! comment se sentir bien dans sa peau quand on se sent habillée comme un sac, ou pas confortable dans ses habits ? eh bien maintenant, quel que soit l'état de sa tête, il est possible de trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien et belles, et c'est excellent pour le moral et la prise de confiance en soi. donc c'est gentil de trier pour nous, et de partager les bons plans.

le bien-être dans la vie découle de tellement de choses...

alors encore merci VLR !
Ellispoire a écrit :je ne sais pas où écrire ceci, mais j'avais besoin de l'exprimer. j'ai hésité longtemps mais je crois qu'une place possible est ici :lol:

alors on y va :

MERCI VLR (Anne & David)

- quand je suis arrivée ici, c'est parce que je voulais comprendre pourquoi, ayant arrêté tout régime, mon poids avait amorcé une descente au lieu de monter encore et encore. alors merci pour tous les renseignements au sujet de la RA ! et merci aussi google, parce qu'en demandant "j'ai perdu du poids sans régime" j'avais peur de tomber sur des sites vendant de la poudre de perlimpinpin :lol:

- après, j'ai eu envie de me bouger un peu. j'en avais marre de me sentir ankylosée de partout, essoufflée pour rien. et là, sur le forum, j'ai trouvé plein de conseils, et d'explications, pour pouvoir pratiquer efficacement, tirer le maximum de bienfaits de mes séances.

- ensuite, j'ai commencé à fouiner un peu dans les coins, et j'ai appris plein de choses sur plein de sujets, y compris la nature humaine ! et maintenant, quand ma fille a envie d'un piercing, je peux discuter avec elle et la conseiller 8) :lol:

- et maintenant ? maintenant, à force de voir des tdj partout dans les blogs, de lire toutes les annonces de mode et de fringues que passe Anne en page d'accueil, je sais qu'on peut bien s'habiller et se chausser quelle que soit sa taille, dans n'importe quel but (vie quotidienne, sortie ou sport) et ça, c'est fabuleux ! comment se sentir bien dans sa peau quand on se sent habillée comme un sac, ou pas confortable dans ses habits ? eh bien maintenant, quel que soit l'état de sa tête, il est possible de trouver des vêtements dans lesquels on se sent bien et belles, et c'est excellent pour le moral et la prise de confiance en soi. donc c'est gentil de trier pour nous, et de partager les bons plans.

le bien-être dans la vie découle de tellement de choses...

alors encore merci VLR !

Ton message est plaisant et motivant à lire. En tout cas il m'a fait du bien!
+ 1 !
Milla, ma petite nièce devenue notre ange, tu nous manque...

Pour la Bav, il va de soi que tout sera lavé et repassé avant d'être envoyé....
Je me revois quand je suis arrivée ici il y a plus de 7 ans maintenant. J'ai suivi un lien sur le site de Marianne James et je me retrouve sur un site de foldingues grosses et fières de l'être et qui prétendaient qu'on pouvait maigrir et/ou s'assumer sans régime en plus ! (oui ben pardon mais en arrivant ça m'a fait ça ! :lol: ).

Et j'ai fouillé un peu partout. Ben mince des rondes avec des vrais vêtements qui ne ressemblaient pas à des sacs ou à des tenues de veuve de l'ancien temps ! :shock:

Des rondes qui avaient l'air bien dans leur peau ! :shock:

Un truc qui s'appelait la RA... Les sensations alimentaires ? Ah oui en effet, maintenant que je le lisais, ben je me rendais compte que je n'en avais plus. :shock:

Je suis allée voir d'autres sites de rondes mais jamais je ne m'y suis sentie bien, ça ressemblait plus à des sites de rencontres, je ne cherchais pas ça du tout. Et sur certains ça faisait trop "communautaire"à mon goût. Je suis ronde certes mais pas que ça.

Et progressivement j'ai comencé à me sentir mieux, à m'habiller bien, à avoir envie de choses nouvelles. J'ai retrouvé une confiance différente en moi, retrouvé des choses perdues, retrouvé l'envie de prendre ma vie en main...

Et ça fait du bien ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
je rejoint patty pour ce coté "petite famille où on se sent bien" de vlr... moi aussi j'ai virevoltée sur quelques sites de size avant de découvrir vlr... et j'avoue que c'est le seul où j'ai eu envie de poser mon digne popo et où je me sens vraiment bien...
De retour après une bien longue absence et quelques passages éclairs..... <3
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »