pr koi l'homme sincère et serieu trouve un difficulté pr rencontrer une femme tranquille et de meme comportement ??? 
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
nn mai c la vérité ,,, a nos jours en trouve l sex a chaque endroit et vit fai ,,, maii malgree tt le fond d'amour en l trouvera plu
wi j c mai c ien a voir d l'autre parti ,,, a mon avis pr aimée kelk1 a nos jours ,,il faut fermée les yeux a plusieur truc ,,, mai bah ,,, ce que t voire comme des couple amoureux ce a cause de l'instinct humaine et tt ,,, ce que j veu dire qu ce pa tt les relation a cause de l'amour ,,,
En parlant français, tu arriverais certainement à établir davantage le contact avec les femmes.
On ne le dira jamais, l'apprentissage du français est important.
On ne le dira jamais, l'apprentissage du français est important.
Accepte les paiements par Paypal, chèque ou virement bancaire ...
+1 lwena 
"Je tiens à mon imperfection comme à ma raison d'être"
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
conditions BAV: http://www.vivelesrondes.com/forum/view ... tm#2957848
échanges ok
Prix négociables
Achats groupés=frais de port amortis
envois = du we car bosse de la semaine
lamin92 a écrit :wi j c mai c ien a voir d l'autre parti ,,, a mon avis pr aimée kelk1 a nos jours ,,il faut fermée les yeux a plusieur truc ,,, mai bah ,,, ce que t voire comme des couple amoureux ce a cause de l'instinct humaine et tt ,,, ce que j veu dire qu ce pa tt les relation a cause de l'amour ,,,
Keskidiiiiii ???
En tous cas c'est clair qu'avec ce genre de topic, avec un titre pareil en plus, non seulement il ne risque pas de trouver l'amour le gars, mais pour le sexe ça ne va pas être Ca non plus hein.
Et puis cette façon de formuler les choses est puante de machisme. Aller hop, on va gentiment s'acheter un cerveau, une éducation et on ne revient pas avant d'avoir fait tout ça. Merci.
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci
Capucine a écrit :lamin92 a écrit :wi j c mai c ien a voir d l'autre parti ,,, a mon avis pr aimée kelk1 a nos jours ,,il faut fermée les yeux a plusieur truc ,,, mai bah ,,, ce que t voire comme des couple amoureux ce a cause de l'instinct humaine et tt ,,, ce que j veu dire qu ce pa tt les relation a cause de l'amour ,,,
Keskidiiiiii ???
En tous cas c'est clair qu'avec ce genre de topic, avec un titre pareil en plus, non seulement il ne risque pas de trouver l'amour le gars, mais pour le sexe ça ne va pas être Ca non plus hein.
Et puis cette façon de formuler les choses est puante de machisme. Aller hop, on va gentiment s'acheter un cerveau, une éducation et on ne revient pas avant d'avoir fait tout ça. Merci.
LOOL
Non mais l'écriture SMS c'est tolérable dans un SMS ou quand on a 12 ans et qu'on découvre le web, mais à 24 ans.
Je ne parle même pas du triplement de virgules qui fait très midinette de 12 ans.
Mon vieux, tu ne donnes pas très envie.
Et c'est quoi une femme "tranquille" ?
Je ne parle même pas du triplement de virgules qui fait très midinette de 12 ans.
Mon vieux, tu ne donnes pas très envie.
Et c'est quoi une femme "tranquille" ?
.
j'imagine une femme genre ours polaire assoupi ?
Je sors.
Je sors.
Parce que l'homme qui se dit sincère et sérieux dès le départ, on n'y croit pas. Si c'est vrai, le monsieur n'a pas besoin de mettre ça en avant, on s'en apercevra très vite. Et si c'est faux, c'est pas la peine de mentir.
Pour aborder une femme il faut être soi même, pas ce qu'on voudrait qu'elle croie qu'on soit. Ca sonne tellement faux qu'on passe à autre chose direct quitte à se tromper.
Et puis surtout ne jamais montrer dès le premier bonjour qu'on est en recherche, ça fait désesépéré. C'est si dur d'être soi même nom de nom ?
Pour aborder une femme il faut être soi même, pas ce qu'on voudrait qu'elle croie qu'on soit. Ca sonne tellement faux qu'on passe à autre chose direct quitte à se tromper.
Et puis surtout ne jamais montrer dès le premier bonjour qu'on est en recherche, ça fait désesépéré. C'est si dur d'être soi même nom de nom ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes