Bonjour
j'ai 2Oans je suis étudiante de lille et évidament je recherche du boulot , et j'en trouve pas souvent par que je n'ai pas experience mais encore plus souvent a cause de mon physique !!!!
en generale pour les étudiantes c'est distribuer des flyeurs , faire hotesse d'évenement ce genre de chose , ou dans un magasin de vetement
et bien je n'ai jamais pu travaillier dans ces domaine , et on m'a souvent fais comprendre que s'etait pour mon physique! je ne represente pas la clientelle , je ne suis pas blonde , je suis petite et ronde
j'en rage quand je trouve du boulo c'est pour les restoration rapide ... la je dois representer la clientel , les gens doivent se dire elle est bien portante on doit bien y manger
j'en viens a avoir peur de postuler
et bien je n'ai jamais pu travaillier dans ces domaine , et on m'a souvent fais comprendre que s'etait pour mon physique! je ne represente pas la clientelle , je ne suis pas blonde , je suis petite et ronde
j'en rage quand je trouve du boulo c'est pour les restoration rapide ... la je dois representer la clientel , les gens doivent se dire elle est bien portante on doit bien y manger
j'en viens a avoir peur de postuler
disponible sur lille , accepte paypal , cheque et echange, prix négociable
je revend du 48 voir 50 mais je porte du 42
je revend du 48 voir 50 mais je porte du 42